1. sur 5

    Indian Summer

    Les derniers jours de l'emprise coloniale de l'empire Britannique en Inde.
  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. Top 3.60 sur 5 853
    Elizabeth : Affiche

    Elizabeth

    Evocation du regne d'Elizabeth 1re d'Angleterre, fille du puissant Henri VIII et d'Anne Boylen. A la mort de sa mere, qui fut decapitee par ordre du roi, Elizabeth quitte la cour pour Hatfield House ou elle recoit une education adaptee a son rang. C'est sous la protection de la sixieme et derniere epouse du roi Henri qu'elle regagnera peu a peu une place a la cour royale. Proclamee reine en 1558, elle regna dans un monde domine par les hommes. Elle sut diriger le royaume, maitrisant le jeu du pouvoir. Son regne offrit a son pays l'une des plus fastueuses periodes de son histoire.
  4. Bien 3.37 sur 5 1501
    Elizabeth : l'âge d'or : Affiche

    Elizabeth : l'âge d'or

    En 1585, Elizabeth Ière règne sur l'Angleterre depuis près de trente ans. Le vent destructeur du catholicisme fondamentaliste souffle sur l'Europe, sous la conduite de Philippe II d'Espagne. Soutenu par l'Eglise de Rome, le roi dispose d'une armée puissante et d'une Armada qui domine les mers. Philippe II est déterminé à renverser la reine "hérétique" et à ramener l'Angleterre au sein de l'Église romaine catholique. Elizabeth se prépare à la guerre contre l'Espagne mais doit aussi mener un combat plus intime contre ses sentiments pour Walter Raleigh, pirate au service de Sa Majesté. L'amour étant interdit à une souveraine vouée corps et âme à son pays, la reine encourage sa dame d'honneur préférée, Bess, à se rapprocher de Raleigh. Elizabeth observe l'idylle naissante. Tôt ou tard, elle le sait, elle devra choisir entre les aspirations de son coeur et ses devoirs de monarque si elle veut éviter le destin de sa cousine Marie Stuart, reine d'Ecosse, dont le nom semble lié au nouveau complot tout juste découvert par Sir Francis Walsingham.
  5. Bien 3.44 sur 5 12181
    Aviator : Affiche

    Aviator

    Aviator couvre près de vingt ans de la vie tumultueuse d' Howard Hughes , industriel, milliardaire, casse-cou, pionnier de l'aviation civile, inventeur, producteur, réalisateur, directeur de studio et séducteur insatiable. Cet excentrique et flamboyant aventurier devint un leader de l'industrie aéronautique en même temps qu'une figure mythique, auréolée de glamour et de mystère.