1. Top 3.69 sur 5

    Hangover Square

    Une histoire d'amour et d'obsession dans le Londre du tournant du siecle.
  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. Top 3.62 sur 5 17
    Ambre : Affiche

    Ambre

    XVIIe siècle. Le destin de l'Anglaise Ambre Saint-Clair, de son statut de paysanne aux fastes de la noblesse, aux côtés du Roi Charles II.
  4. sur 5

    L'Aveu

    Le journal de Fedor Petroff sert de trame à ce récit composé comme un flash-back. L'action se passe en 1912, dans la Russie pré-révolutionnaire. Olga, mariée à Urbenin, séduit le comte Volsky et Fedor Petroff, avant d'être assassinée...
  5. Bien 3.21 sur 5 7
    Arènes sanglantes : Affiche

    Arènes sanglantes

    La vie breve d'un jeune torero dont le sort est lie par le jeu du destin a celui d'un celebre bandit.
  6. Bien 3.00 sur 5

    The Mad Magician

    Vincent Price, l'homme au masque de cire de 1953, est devenu un prestidigitateur en 1954: l'illusion du relief s'inscrit ici dans l'univers de la magie et des fantasmagories.
  7. sur 5

    Wild Geese Calling

  8. Bien 3.23 sur 5 11
    Le Médaillon : Affiche

    Le Médaillon

    Aujourd’hui, John Willis épouse Nancy patton. Alors que la cérémonie se prépare, un visiteur sollicite un entretien, urgent, avec le futur époux. C’est Harry Blair, psychiatre, qui déclare tout de go à un Willis incrédule que Nancy, pendant cinq ans, a été sa femme ! Une union sans nuage, poursuit-il, jusqu’à l’irruption, dans son cabinet, d’un artiste-peintre, Norman Clyde, visiblement bouleversé par l’exécution prochaine d’un innocent condamné, prétendait-il, pour un crime commis par Nancy ! Sceptique, Blair avait néanmoins écouté son visiteur. Celui-ci avait rencontré et aimé Nancy alors qu’elle était secrétaire d’un certain Bonner, protecteur de peintres en quête de notoriété. Au cours d’une réception chez les Bonner, la jeune femme avait dérobé un bracelet et, pressée de questions par son amant, avait ainsi expliqué son geste : enfant, elle avait injustement été accusée par la patronne de sa mère, une domestique, d’avoir volé un médaillon appartenant à sa fille. La petite avait été si profondément choquée que Norman en avait déduit que la kleptomanie vengeait inconsciemment Nancy de ce traumatisme d’enfance. Peu après, au cours d’une autre soirée, Clyde avait vu la fiancée sortir de la chambre où Bonner venait d’être assassiné. En dépit des protestations d’innocence de Nancy, le peintre n’avait pu s’empêcher de penser que, surprise par Bonner en train de voler, elle l’avait abattu. Mais une fois encore, il l’avait crue et l’avait protégée par un faux témoignage. Or, à la veille de l’exécution du domestique qui avait découvert le corps, Clyde voulait à tout prix faire éclaté la vérité. Nancy, confrontée à son acusateur en présence de Blair, l’avait avec un bel aplomb fait passer pour un malade mental. Et Clyde, après la mort du condamné, s’était suicidé pour échapper aux remords de sa conscience. Plus qu’ébranlé, Blair avait alors emmené sa femme à Londres. C’était la guerre et un soir, dans les décombres de son appartement détruit par un bombardement, il avait découvert le collier de lady Wyndham, disparu au cours d’une réception à laquelle Nancy et lui-même avaient été conviés. Cette révélation avait précipité le divorce du couple. Son histoire terminée, Blair renouvelle ses mises en garde au malheureux Willis, qui se refuse à croire que sa fiancée est une malade, au moins kleptomane et sans doute meurtrière…Nancy a revêtu sa robe de mariée. La mère de John lui passe au cou un médaillon qui appartenait à sa fille défunte. Avec ce bijou ressurgit du passé, tel un cauchemar, Nancy reconnaît Mrs. Willis celle qui, autrefois, l’humilia pour toujours. Hébétée, la jeune femme s’avance vers l’autel au pied duquel elle s’effondre en hurlant comme une folle. Willis, convaincu maintenant que Blair a dit vrai, saura-t-il aimer assez la malheureuse pour qu’elle recouvre paix et raison ?
  9. Top 3.58 sur 5
    La Porte s'ouvre : Affiche

    La Porte s'ouvre

    Blessés au cours d'un hold-up, deux truands, Ray Biddle et son frère John, sont soignés d'urgence par le Dr Brooks, un interne noir. Lorsque John meurt, Ray, homme aux idées racistes, accuse Brooks de l'avoir tué. Seule une autopsie, qui nécessite l'accord de la famille de John, pourrait innocenter Brooks. Celui-ci décide d'en parler à Eddie, l'ex-femme du défunt.
  10. Navet 1.00 sur 5

    Chad Hanna

  11. sur 5

    Femmes damnées

  12. Sympa 2.50 sur 5
    Le Démon de la chair : Affiche

    Le Démon de la chair

    Dans le Maine du XIXème siècle, une femme fatale sème la mort autour d'elle, n'hésitant pas à demander à son soupirant de tuer son père s'il veut qu'elle cède à ses avances, et fait ainsi basculer le destin de trois hommes amoureux d'elle.
  13. Top 4.02 sur 5 619
    Eve : Affiche

    Eve

    Eve Harrington reçoit, des mains d'un vieil acteur, le Prix Sarah Siddons. L'entourage de celle-ci se souvient de son ascension.
  14. Bien 3.47 sur 5
    Voyage en Italie : Affiche

    Voyage en Italie

    Un couple d'Anglais va se defaire pour mieux se retrouver a l'occasion d'un voyage a Naples, ou ils se sont rendus pour heriter d'un oncle.
  15. Afficher plus de films ...