1. Génial 4.50 sur 5
    Fuck : Affiche

    Fuck

    F.U.C.K. Tout sur ce mot de quatre lettres, son histoire, ses usages dans le quotidien, dans les médias, dans les oeuvres d'art, et les controverses dont il est l'objet.
  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. Bien 3.39 sur 5 249
    Roger et moi : Affiche

    Roger et moi

    En 1986, la société General Motors annonce la fermeture de ses usines de Flint. 35 000 habitants se retrouvent au chômage. Michael Moore, armé de sa caméra, tente d'attirer l'attention du PDG de la compagnie sur la désertification de la ville qui résulte de cette décision.
  4. sur 5

    The Weird World of Blowfly

    Documentaire retraçant la vie et la carrière de Clarence Reid (et son alter-ego musical Blowfly) qui, à l'âge de 69 ans et vêtu de costumes de catch scintillants, continue de composer et de défendre ses chansons, à mi-chemin entre la soul et le rap le plus vulgaire.
  5. Sympa 2.88 sur 5
    Michael Moore : Polémique Système : Affiche

    Michael Moore : Polémique Système

    Si le fond des combats de Michael Moore semble légitime, ses méthodes de travail ne le sont pas toujours. Remontant jusqu'aux débuts de la carrière du très médiatique réalisateur de "Fahrenheit 9/11", "Bowling for Columbine" et "Sicko", ce documentaire livre un éclairage édifiant sur les méthodes de Moore pour rendre ses documentaires toujours plus efficaces : se mettre lui-même en scène, pratiquer des raccourcis commodes, sortir une interview de son contexte, biaiser... Il use ainsi, lui aussi, d'un arsenal discutable pour servir autant son propos que ses intérêts : avec ce documentaire, c'est l'arroseurs arrosé !
  6. sur 5

    Mandela in America

  7. sur 5
    Good Hair : Affiche

    Good Hair

    Sur la base d'une déclaration de sa petite fille, L'acteur comique et animateur Chris Rock part à la découverte de la chevelure de ses pairs, dans un documentaire qui va de ville en ville et de mèches en coupes. Extensions, colorations, mèches, aucun détail ne vous sera épargné dans cette épopée au coeur du cuir chevelu afro-américain.