1. Sympa 2.57 sur 5 646
    Four Lovers : Affiche

    Four Lovers

    Rachel travaille dans une boutique de bijoux. Lorsqu’elle rencontre Vincent à l’atelier, elle est séduite par son franc-parler et décide d’organiser un dîner avec leurs conjoints respectifs, Franck et Teri. Les deux couples ont à peine le temps de devenir amis qu’ils tombent presque aussitôt amoureux. Sans l’avoir cherché, spontanément, les nouveaux amants deviennent inséparables. Ils avancent à l’aveugle dans leur passion, sans règles et sans mensonges. Ils gardent le secret devant les enfants et tout continue, presque comme avant. Mais ce qui les lie les uns aux autres est tellement fort que la confusion s’installe. Les sentiments s’emmêlent et les questions sont de plus en plus cruelles.
  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. Bien 3.19 sur 5 587
    Les Yeux de sa mère : Affiche

    Les Yeux de sa mère

    Un écrivain en mal d'inspiration infiltre la vie d'une journaliste star de la télé et de sa fille danseuse étoile pour écrire à leur insu une biographie non autorisée. Pendant ce temps, en Bretagne, un garçon de 20 ans, Bruno, qui habite avec ses parents, ne sait pas encore les conséquences que toute cette histoire va avoir sur son existence...
  4. Top 4.05 sur 5 9518
    Polisse : Affiche

    Polisse

    Le quotidien des policiers de la BPM (Brigade de Protection des Mineurs) ce sont les gardes à vue de pédophiles, les arrestations de pickpockets mineurs mais aussi la pause déjeuner où l’on se raconte ses problèmes de couple ; ce sont les auditions de parents maltraitants, les dépositions des enfants, les dérives de la sexualité chez les adolescents, mais aussi la solidarité entre collègues et les fous rires incontrôlables dans les moments les plus impensables ; c’est savoir que le pire existe, et tenter de faire avec… Comment ces policiers parviennent-ils à trouver l’équilibre entre leurs vies privées et la réalité à laquelle ils sont confrontés, tous les jours ? Fred, l’écorché du groupe, aura du mal à supporter le regard de Melissa, mandatée par le ministère de l’intérieur pour réaliser un livre de photos sur cette brigade.
  5. Navet 1.69 sur 5 16
    Clubbed to Death (Lola) : Affiche

    Clubbed to Death (Lola)

    Lola, vingt ans, s'endort une nuit dans un bus, se perd et se retrouve dans un monde domine par la musique hip-hop. Elle fait la connaissance d'Emir, de sa petite amie Saida et de son frere Ismael. Lola tombe amoureuse d'Emir et le desir qu'elle eprouve pour lui va tout faire basculer.
  6. Bien 3.06 sur 5 21
    Louise (Take 2) : Affiche

    Louise (Take 2)

    Louise rencontre un clochard dans le metro. Il l'a supplie de lui ramener son enfant. Louise va chercher Gaby a l'école et l'emmène dans son monde quotidien, celui de la rue et du metro. Au passage elle se laisse séduire par un vagabond pas comme les autres. C'est alors que le petit copain de Louise s'en mêle. Ce voyage dans la vie et les rêves de Louise est un manifeste du vagabondage qui montre le monde parallèle, souterrain, de ceux qui ne suivent pas les chemins balisés par la société.
  7. Sympa 2.83 sur 5 45
    A vendre : Affiche

    A vendre

    Luigi Primo, un détective privé, se lance à la poursuite d'une femme qui a quitté sa famille, qui a perdu peu à peu ses repères, partie à la découverte du monde et d'elle-même.
  8. Top 3.55 sur 5 1570
    La Fille du puisatier : Affiche

    La Fille du puisatier

    En coupant à travers champs pour aller porter le déjeuner à son père, Patricia rencontre Jacques. Elle a dix-huit ans, il en a vingt-six. Elle est jolie, avec des manières fines de demoiselle ; il est pilote de chasse et beau garçon. Un peu de clair de lune fera le reste à leur seconde rencontre. Il n'y aura pas de troisième rendez-vous : Jacques est envoyé au front. Patricia attendra un enfant de cette rencontre. Les riches parents du garçon crieront au chantage, Patricia et son père, le puisatier, auront seuls la joie d'accueillir l'enfant. Une joie que les Mazel leur envieront bientôt et chercheront à partager, car Jacques est porté disparu...
  9. Sympa 2.79 sur 5 660
    Douches froides : Affiche

    Douches froides

    A 17 ans, Mickael est capitaine de l'équipe de judo et prépare le bac. Tout irait bien si sa famille n'avait pas des problèmes d'argent chroniques. Et surtout s'il n'était pas étrangement tenté de partager sa petite amie, Vanessa, avec Clément, nouvellement débarqué, dont le père est devenu le sponsor de l'équipe.
  10. Top 3.52 sur 5 31
    En avoir (ou pas) : Affiche

    En avoir (ou pas)

    Boulogne-sur-Mer. Alice, jeune femme de 26 ans, manutentionnaire dans une usine de poisson, se fait licencier. Lyon. Bruno, 27 ans, ouvrier d'usine taciturne et insomniaque, se refugie chez son ange gardien, vigile de nuit a l'Ideal Hotel. Un jour Bruno apercoit Alice au bar de l'hotel... Tous deux verront cette rencontre bouleverser leurs vies, jusqu'à l'évidence : ils sont en train de tomber amoureux l'un de l'autre...
  11. Sympa 2.90 sur 5 242
    Un coeur simple : Affiche

    Un coeur simple

    Félicité est une femme qui consacre sa vie aux autres. Sans abnégation mais avec l'amour immense dont elle est dotée et qu'elle offre à ceux qui ont la chance de la croiser et de la comprendre. Elle aimera successivement et avec une même intensité Théodore qui la trahira, Clémence dont l'affection lui est interdite, Victor qui va disparaître, Dieu qu'elle découvre tardivement et pour finir Loulou, un perroquet. Au centre de cet univers se tient Mathilde, sa maîtresse, la clé de voûte d'une vie qu'elle se construit avec détermination.
  12. Bien 3.38 sur 5 977
    Darling : Affiche

    Darling

    Darling est une femme d'aujourd'hui, lancée dans le broyeur de la vie, et qui donne l'impression de toujours choisir la mauvaise direction. Elle souffre car la vie ne l'épargne jamais vraiment. Mais elle ne se voit pas comme une victime. Elle ne s'apitoie pas sur son sort. Au contraire, son parcours, son histoire, témoignent d'une rage de vivre envers et contre tout. Elle se bat pour exister. Si elle tombe, elle se relève. Ses rêves se heurtent à la réalité mais elle avance, toujours et encore. Proche de la rupture, elle puise au fond d'elle même une énergie pour continuer. Sa parole la révèle comme une femme qui veut garder sa dignité et séduire malgré tout. Darling est naïve et effrontée, instinctive et courageuse. Elle possède la force vitale d'une héroïne de tragédie.
  13. Bien 3.21 sur 5 3434
    L'Homme qui voulait vivre sa vie : Affiche

    L'Homme qui voulait vivre sa vie

    Paul Exben a tout pour être heureux : une belle situation professionnelle, une femme et deux enfants magnifiques. Sauf que cette vie n'est pas celle dont il rêvait. Un coup de folie va faire basculer son existence, l'amenant à endosser une nouvelle identité qui va lui permettre de vivre sa vie.
  14. Sympa 2.90 sur 5 1288
    J'me sens pas belle : Affiche

    J'me sens pas belle

    August 2004 2004-08-04 01h25 Bernard Jeanjean Marina FoïsJulien Boisselier ComédieRomance
    Fanny, une trentenaire célibataire, ne veut plus entendre parler d'amour mais seulement d'aventures d'un soir. Elle tente alors d'obtenir les faveurs de Paul, un collègue de bureau, mais les choses vont prendre une tournure inattendue.
  15. Afficher plus de films ...