1. sur 5

    Formidable

    Un peu par hasard, Mathieu, chômeur de longue durée rencontre Marc, gérant d'une société d'accessoires de sécurité. Rien ne les rapproche mais Mathieu s'incruste. Il découvre que Marc a lui-même ses petits problèmes, sa société va mal, il est en instance de divorce. Mathieu, lui, est pressé par le chômage de trouver un nouvel emploi rapidement. Tous deux décident de partir pour le Sud mais la voiture les lâche au milieu des Ardennes. L'escapade avortée tourne ainsi au désastre et cela d'autant qu'elle est l'occasion de tomber les masques et de mesurer les différences : Marc et Mathieu n'étaient vraiment pas faits pour se rencontrer. Pourtant, à force de mieux se connaître, il arrive qu'on s'attache. Formidable non ?
  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. Sympa 2.92 sur 5 51
    Petites Misères : Affiche

    Petites Misères

    Jean V., huissier de justice de quarante ans, exerce son métier avec talent mais sans faire preuve d'humanité. Il est marié à Nicole, 35 ans et consommatrice en crise. Régulièrement, Jean a recours aux services de George, débiteur chronique et personnage folklorique, qui l'aide dans ses "petites combines". Incidemment, George redonne à Nicole le goût d'acheter. Un jour, Jean fait la rencontre d'Eddy, un policier qui l'accompagne durant sa tournée des saisies. Mais un différent les oppose et va prendre des dimensions disproportionnées. Poussé à bout, Jean décide de monter avec George une sombre machination pour donner une leçon au flic.
  4. Bof 2.06 sur 5 441
    Chez Gino : Affiche

    Chez Gino

    Gino, installé depuis trente ans à Bruxelles, tient une pizzéria achetée avec les économies de son épouse Simone. Sa vie est bouleversée par la nouvelle de la mort prochaine de son oncle d’Italie, un parrain de la mafia rendu milliardaire par ses activités illicites. Une grosse part d’héritage est promise à Gino. Seul hic, il lui faut pour la toucher, prouver à son oncle, qu’il est bien devenu, comme il le lui a raconté, un redoutable parrain régnant sur toutes les pizzérias bruxelloises. Gino commande alors à un réalisateur, un documentaire sur lui et sa famille censé les présenter comme des truands de grande envergure. Seulement le tournage ne se passe pas tout à fait comme prévu, sa famille se rebelle, l’équipe se montre récalcitrante aux ordres de Gino qui a tendance à se prendre pour son personnage et quand un vrai mafieux, persuadé qu’il a affaire à un nouveau concurrent s’en mêle, c’est la panique.
  5. Bien 3.18 sur 5 713
    Comme un Chef : Affiche

    Comme un Chef

    Jacky Bonnot, 32 ans, amateur de grande cuisine, au talent certain, rêve de succès et de grand restaurant. La situation financière de son couple le contraint cependant d'accepter des petits boulots de cuistot qu'il n'arrive pas à conserver. Jusqu'au jour où il croise le chemin d'Alexandre Lagarde, grand chef étoilé dont la situation confortable est mise en danger par le groupe financier propriétaire de ses restaurants...
  6. Sympa 2.87 sur 5 854
    Le Grand soir : Affiche

    Le Grand soir

    Les Bonzini tiennent le restaurant 'la Pataterie' dans une zone commerciale. Leur fils ainé, Not, est le plus vieux punk à chien d'Europe. Son frère, Jean Pierre, est vendeur dans un magasin de literie. Quand Jean Pierre est licencié, les 2 frères se retrouvent. Le Grand Soir, c'est l'histoire d'une famille qui décide de faire la révolution... à sa manière.