1. Bien 3.03 sur 5
    Final Cut : Affiche

    Final Cut

    Jude (Jude Law) est mort. Ses amis proches se retrouvent chez lui pour une veillée funèbre. Mais Sadie, la compagne du défunt, leur réserve une surprise. Ils vont être filmés pour conclure la vidéo commencée quelques mois auparavant par Jude. Pour les aider à comprendre pourquoi elle veut terminer ce film, Sadie (Sadie Frost) leur montre ce qui a déjà été tourné, à leur insu, par des caméras cachées un peu partout dans l'appartement. Leurs réactions sont donc filmées alors qu'ils découvrent l'enregistrement, entrecoupé des commentaires de Jude, de leurs moments les plus intimes, de leurs secrets les mieux gardés. La diffusion de ces séquences volées pendant des dîners ou des fêtes va d'abord provoquer l'amusement puis la colère. Jusqu'à la révélation finale : la vérité concernant les circonstances exactes de la mort de Jude.
  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. Bien 3.44 sur 5
    Agnes Browne : Affiche

    Agnes Browne

    Dublin 1967. Agnes, jeune veuve, se consacre entièrement a l'éducation de ses nombreux enfants. Elle brave toutes les épreuves auxquelles elle est confrontée et donne le meilleur d'elle-même à sa famille. Mais, comme chacun, elle a quelque fois besoin de réconfort. Cette aide peut prendre un visage inattendu, comme celui de l'autre amour d'Agnes, le chanteur Tom Jones.
  4. Top 3.57 sur 5 163
    Ladybird : Affiche

    Ladybird

    Maggie a eu quatre enfants de quatre hommes differents. A la suite d'une liaison violente, l'assistante sociale lui retire la garde de ses enfnats. Elle rencontre Jorge, regugie latino-americain et parvient enfin au bonheur. Ensemble, ils vont tout tenter dans un long combat contre l'administration pour reprendre les enfants de Maggie.
  5. Top 3.68 sur 5 78
    Jimmy Grimble : Affiche

    Jimmy Grimble

    Jimmy Grimble est un jeune Anglais pour qui la vie n'est pas très facile. Ses parents ont divorcé, il a du mal à se faire des amis, les filles se moquent de lui. Pire : alors qu'il rêve d'être un grand footballeur, il manque de confiance en lui. Si son rêve devenait réalité, tout s'arrangerait : il trouverait une copine, cesserait de se faire casser la figure dans la cour de récréation et deviendrait aussi bon que le beau Gordon Burley. Peut-être parviendrait-il à entrer au centre de formation de Manchester City, l'équipe dont il est supporter. Or, un beau jour, Jimmy se voit offrir une paire de chaussures magiques qui lui permettent enfin de faire ses preuves sur le terrain. Il reçoit, consécration suprême, le renfort de l'une de ses idoles, Eric Wirral, qui accepte de l'entraîner.
  6. Sympa 2.75 sur 5
    Ladies and gentlemen, the fabulous stains : Affiche

    Ladies and gentlemen, the fabulous stains

    Après le décès de sa mère, la jeune Corrine Burns se retrouve avec pour unique famille la bande des Fabulous Stains .