1. sur 5

    Elephant Juice

    Les aventures d'un groupe de jeunes Londoniens ayant beaucoup d'énergie à revendre.
  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. Sympa 2.50 sur 5

    The Martins

    Résidant dans une banlieue londonienne, Robert Martin, un père de famille chômeur, passe le plus clair de son temps à participer à des concours et des jeux. Lorsqu'un autre couple gagne un voyage qu'il croit lui revenir de droit, Robert décide de retrouver les candidats chanceux, de leur voler les billets d'avion et de s'enfuir avec les siens sur l'Île de Man.
  4. Sympa 2.62 sur 5 888
    La Bûche : Affiche

    La Bûche

    Noël, cette fête à la fois délicieuse et pernicieuse, sonne l'heure de vérité pour trois soeurs, Louba la chanteuse, Sonia la bourgeoise, Milla la rebelle. Pour leurs parents aussi, Stanislas, violoniste tzigane à la retraite et Yvette, veuve toute récente de son deuxieme mari.
  5. Sympa 2.54 sur 5 48
    Voyance et manigance : Affiche

    Voyance et manigance

    Dans la petite bourgade de Castelsarrasin, Chantal (Emmanuelle Béart) mène une vie paisible auprès de son mari, Roland (Zinedine Soualem). Fonctionnaire à la sous-préfecture, elle fait valser les permis de conduire des automobilistes en infraction, tout en bavardant avec sa collègue Jacqueline (Anémone). Son fils unique, remarqué par l'entraîneur Guy Roux, est parti tâter du ballon de foot à Auxerre. Du jour au lendemain, Roland perd son travail et sombre dans la dépression. Sur les conseils de son amie, Chantal va chercher dans la voyance un salut à son existence peu reluisante et faire appel aux services d'Alban (Dieudonné), un médium peu recommandable. Voyance et manigance est le premier film du cinéaste toulousain Eric Fourniols, ex-rugbyman natif de Montauban. Après La Bûche , Emmanuelle Béart exploite de nouveau son potentiel comique. Elle et Valérie Bonneton ont déjà été partenaires dans les Destinées sentimentales d'Olivier Assayas.
  6. Bien 3.09 sur 5 148
    A gauche en sortant de l'ascenseur : Affiche

    A gauche en sortant de l'ascenseur

    Yan qui attend un rendez-vous galant se trouve embarrassé par sa voisine qui a claqué la porte de chez elle alors qu'elle était sur le paillasson en petite tenue.
  7. Top 3.67 sur 5

    Date with an angel

    Jim est sur le point de se marier avec une princesse, mais il ne va pas tarder à tomber amoureux d'un ange.
  8. Navet 1.98 sur 5 148
    A boire : Affiche

    A boire

    29 décembre, 2 800 mètres, -12°C. Inès Larue aurait bien besoin d'un verre : son amoureux vient de la quitter en lui laissant une note d'hôtel de 12000 EUR en guise de cadeau de rupture. Pierre-Marie Archambault aurait bien besoin d'un verre : au terme d'une pénible abstinence imposée par son épouse, ce médecin alcoolique en cure de sevrage, a les nerfs à vif. Seb Abd Al Abbas aurait bien besoin d'un verre : son premier jour de ski se solde par un bras cassé, ses vacances sont à l'eau et sa religion lui interdit d'y ajouter une goutte d'alcool. Parce que personne ne les attend plus nulle part, parce qu'ils sont aussi glacés que la neige qui les entoure, ces trois estropiés vont trouver le bon cocktail pour remonter la pente : alcool, amour, entraide... (et un zeste de mauvaise foi !).
  9. Bof 2.48 sur 5 106
    Un fil à la patte : Affiche

    Un fil à la patte

    Bois d'Enghien aime Lucette, la diva, sa maîtresse, mais il doit rompre, car il va signer, l'après-midi même, son contrat de mariage avec Viviane Duverger, jolie jeune fille et jolie dot. Madame Duverger, la mère de Viviane, veut Bois d'Enghien comme gendre. Ou le veut-elle, tout court ? Le (nouveau) riche Irrigua veut s'offrir Lucette comme maîtresse. Tout l'entourage de Lucette, y compris Bois d'Enghien, est d'accord, puisque Irrigua est riche. Mais il est aussi très jaloux...
  10. Sympa 2.55 sur 5 810
    Mes stars et moi : Affiche

    Mes stars et moi

    Passionné par les actrices, Robert est sans doute le fan le plus collant du cinéma français. Agent de service la nuit dans une grande agence artistique, il consacre toutes ses journées à "ses" stars, qu'il suit sans relâche, et dont il n'hésite pas à se mêler de la vie. Réunies sur un même tournage, ses trois actrices préférées découvrent un jour qu'elles ont le même problème... avec le même fan. Elles vont alors décider de s'unir pour lui régler son compte : elles étaient ses idoles... elles vont devenir son pire cauchemar !
  11. Bof 2.02 sur 5 4744
    Disco : Affiche

    Disco

    Endetté jusqu'au cou dans une affaire de water bed , Didier Travolta, 40 ans, vit au Havre dans le quartier populaire du Grand Large chez sa maman : Madame Graindorge. Il reçoit une lettre de la mère de son fils Brian, 8 ans, qui vit en Angleterre, lui signifiant qu'il ne pourra pas recevoir le petit cette année s'il n'est pas capable de lui payer des vacances, des vraies vacances, c'est à dire loin des Docks, des PMU et des grandes surfaces. Jean-François Jackson et son associée "La Baronne" viennent de réouvrir le mythique Gin Fizz et de fonder la "Gin Fizz Academy" afin de relancer ce qui fit sa légende, les concours de danse Disco. Le premier prix : un voyage de deux semaines pour deux personnes en Australie, au pays des kangourous. Didier Travolta décide alors de rechausser les boots et de reformer son trio de danse, celui qui faisait mal dans les années 80 dans la région du Havre : les BEE KINGS. Le disco est de retour ! Après avoir retrouvé et décidé ses anciens partenaires, Neuneuil, vendeur chez Darty et Walter, grutier-docker syndicaliste, de reprendre pour la bonne cause le chemin du Dance Floor, Didier Travolta se lance à fond dans l'aventure. Mais les années ont passé. Les BEE KINGS sont rouillés. Son passeport pour le succès s'appelle France Navarre de retour de New York, professeur de danse classique.
  12. sur 5

    Télégaucho

    Les coulisses d'une chaîne de télévision locale et militante dans les années 90...
  13. Bien 3.16 sur 5 8978
    8 femmes : Affiche

    8 femmes

    Dans les années cinquante, dans une grande demeure bourgeoise en pleine campagne, les gens sont sur le point de fêter Noël. Mais un drame se produit : le maître de maison est retrouvé assassiné. Le ou plutôt la coupable se cache parmi huit femmes que fréquentait régulièrement la victime. Commence alors une longue journée d'enquête, faite de disputes, de trahisons et de révélations.
  14. Bien 3.09 sur 5 165
    Bye Bye Blondie : Affiche

    Bye Bye Blondie

    Gloria et Frances se sont rencontrées dans les années 80. Elles se sont aimées comme on s'aime à seize ans : drogue, sexe et rock&roll. Puis la vie les a séparées, et elles ont pris des chemins très différents. Vingt ans après, Frances revient chercher Gloria...
  15. Afficher plus de films ...