1. Bien 3.11 sur 5 14
    Destination Himalaya : Affiche

    Destination Himalaya

    Choi, un entrepreneur sud-coréen, part faire un long périple au coeur du Népal. Il doit trouver la famille de Dorgy, un ouvrier tué dans un accident du travail. Parlant un anglais approximatif, il tente de leur annoncer la mauvaise nouvelle mais ne sait pas comment s’y prendre. Entre les rafales de vent et le chant des prières, Choi se sent de plus en plus perdu. Seul un petit garçon arrive à communiquer avec lui…
  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. Top 3.60 sur 5 29
    La Petite fille de la terre noire : Affiche

    La Petite fille de la terre noire

    February 2009 2009-02-11 01h29 Jeon Soo-il Yu Yun-MiJo Yung-JinPark Hyung-Woo Drame
    Dans un village minier de la province de Kangwon, la petite Young-lim, neuf ans, vit avec son père et son frère. Elle aime chanter des comptines, danser devant la télévision et jouer avec son grand frère, un peu attardé. Mais lorsque son père se retrouve sans emploi pour raisons de santé, son univers s'en trouve bouleversé. Elle doit alors s'occuper seule de son frère et du foyer familial. A sa manière.
  4. sur 5

    I came from Busan

    Jeon Soo-il Drame
    In-Hwa, 18 ans vit seule à Busan. Personne ne sait qu'elle est enceinte, sauf sa meilleure amie Sang-Mi qui la persuade de faire adopter l'enfant. Mais avec le temps, l'envie de récupérer son bébé devient trop fort et In-Hwa retourne au centre d'adoption pour le récupérer. Les responsables du centre refusent. In-Hwa décide alors de partir à la recherche de son enfant avec pour seule information l'adresse de la famille d'adoption, en France.
  5. Bof 2.35 sur 5 10
    Entre chien et loup : Affiche

    Entre chien et loup

    December 2011 2011-12-07 01h50 Jeon Soo-il Kil-Kang AhnKum Sun-jaiKim Du-yongKim Kwi-seon Drame
    Kim, cinéaste, reçoit soudain un coup de téléphone de son cousin Il-kyu, dont les parents avaient été séparés durant la guerre de Corée. Ces derniers ont l’intention de se retrouver en Chine et Il-kyu veut que Kim accompagne sa mère. Alors qu’il se dirige vers son village natal, Kim remarque une jeune femme qui l’attire. Il la rencontre à nouveau par hasard dans un hôtel et la suit dans les montagnes…
  6. Bof 2.25 sur 5

    Suicide designer

    Alors qu'une jeune femme met fin à ses jours, deux frères qui se battaient pour la conquérir décident de comprendre chacun à leur manière les raisons de son acte. Ils découvriront rapidement les activités dérangeantes de S, un Suicide designer .
  7. Top 4.00 sur 5
    Happy End : Affiche

    Happy End

    Le banquier Min-Ki est licencié après six ans de bons et loyaux services. En proie à un certain malaise, il découvre l'ennui et la frustration typique des chômeurs. Mais Min-Ki profite de sa nouvelle vie insouciante, loin du stress du travail, grâce à la brillante carrière de sa femme Bo-Ra. Il prend soin de leur fille, assure les corvées de la maison et passe tranquillement son temps à lire des romans sentimentaux et des polars dans le parc. Pendant ce temps, Choi Bo-Ra, pleine d'énergie et de passion pour la vie, a une liaison avec un ancien amour d'université, Il-Beom, dont elle s'était séparée lorsqu'il était parti faire son service militaire. Bien que consciente de l'importance d'une famille unie, elle reste prisonnière de son premier amour retrouvé. Son amant, quant à lui, ne peut plus imaginer une deuxième séparation. Son obsession est redoublée par le désir de la posséder et par la peur de la perdre de nouveau. Bientôt, Min-Ki découvre leur relation intime et la tension s'installe dans le trio. Le cocu introverti médite alors une vengeance terrible. Présenté dans le cadre de la Semaine Internationale de la Critique, Happy End est le premier long métrage du coréen Jung Ji-Woo.
  8. Top 4.18 sur 5 64
    Failan : Affiche

    Failan

    Lee Kang-jae vient de sortir de prison. Traité avec mépris, il tente de regagner sa respectabilité d'autrefois vis-à-vis des membres de son gang. Mais c'est peine perdue. Il lui faudrait changer d'identité, refaire sa vie, partir ailleurs... Un jour, Lee reçoit un coup de téléphone lui annonçant la mort d'une jeune immigrée chinoise, qui n'est autre que sa femme, Failan, avec qui il avait contracté un mariage blanc sans jamais la rencontrer. Troublé par cette disparition, il entreprend un travail de deuil.
  9. Top 3.58 sur 5 224
    Ivre de femmes et de peinture : Affiche

    Ivre de femmes et de peinture

    November 2002 2002-11-27 01h57 Im Kwon-taek Min-sik ChoiSung-Ki AhnYou Ho-JeongKim YejinYe-jin Son DrameHistoriqueBiopic
    Au XIXe siècle, "Ohwon" Jang Seung-Up est un artiste peintre coréen connu, non seulement pour son art qu'il maîtrise à la perfection mais également pour son mode de vie libertin, son excentricité et son amour immodéré de l'alcool. Né en 1843, il disparut en 1897.
  10. Top 4.01 sur 5 1461
    J'ai rencontré le Diable : Affiche

    J'ai rencontré le Diable

    Un agent secret recherche le serial killer qui a tué sa fiancée...
  11. Top 3.67 sur 5 1117
    Frères de sang : Affiche

    Frères de sang

    Séoul, Corée du Sud, au début des années 50. Jin-tae est un cireur de chaussures qui consacre ses modestes ressources à l'éducation de son frère cadet, Jin-suk, et espère envoyer prochainement celui-ci à l'Université. Leur mère, veuve et handicapée, tient une échoppe avec l'aide de la fiancée de Jin-tae, Young-shin, qu'elle a recueillie quelques années plus tôt. Tous les espoirs de cette famille s'effondrent brutalement le 25 juin 1950, lorsque la guerre éclate. Jin-suk est recruté de force et envoyé sur le front. Jin-tae tente vainement d'intercéder, et subit le même sort. Les deux frères rejoignent cette armée du Sud, mal équipée, mal nourrie, mal organisée, harcelée jour et nuit par un ennemi supérieur en nombre et en force...
  12. Top 4.03 sur 5 13724
    Old Boy : Affiche

    Old Boy

    A la fin des années 80, Oh Dae-Soo, père de famille sans histoire, est enlevé un jour devant chez lui. Séquéstré pendant plusieurs années dans une cellule privée, son seul lien avec l'extérieur est une télévision. Par le biais de cette télévision, il apprend le meutre de sa femme, meurtre dont il est le principal suspect. Au désespoir d'être séquestré sans raison apparente succède alors chez le héros une rage intérieure vengeresse qui lui permet de survivre. Il est relâché 15 ans plus tard, toujours sans explication. Oh Dae-Soo est alors contacté par celui qui semble être le responsable de ses malheurs, qui lui propose de découvrir qui l'a enlevé et pourquoi. Le cauchemar continue pour le héros.
  13. sur 5
    Le Rêve de Tiya : Affiche

    Le Rêve de Tiya

    Le court métrage d' Abderrahmane Sissako raconte l'histoire, commune en Éthiopie, d'une petite fille qui doit travailler avant d'aller à l'école pour aider ses parents à financer ses études.
  14. Bien 3.19 sur 5 78
    Daratt : Affiche

    Daratt

    Tchad, 2006. Le gouvernement a accordé l'amnistie à tous les criminels de guerre. Atim, 16 ans, reçoit un revolver des mains de son grand-père pour aller retrouver l'homme qui a tué son père... Atim quitte son village et part pour N'djaména, à la recherche d'un homme qu'il ne connaît même pas. Il le localise rapidement : ancien criminel de guerre, Nassara est aujourd'hui rangé, marié et patron d'une petite boulangerie... Atim se rapproche de Nassara, lui fait croire qu'il cherche du travail et se fait embaucher par lui comme apprenti boulanger, avec la ferme intention de le tuer... Intrigué par l'attitude d'Atim à son égard, Nassara le prend sous son aile et lui apprend l'art et la manière de fabriquer du pain... Une étrange relation se tisse bientôt entre les deux êtres. Malgré sa répugnance, Atim semble trouver chez Nassara la figure paternelle qui lui a toujours fait défaut...
  15. Afficher plus de films ...