1. Génial 4.50 sur 5 10
    Denis : Affiche

    Denis

    A la suite de la mort de son père, Denis, un trentenaire introverti, décide de retrouver un ancien compagnon de voyage de son papa. Il va traverser la France en solex pour rejoindre la vallée de Vétisir, près du village de Tramzeygues dans les Pyrénées. Confronté à la réalité qu'il essayait de fuir, s'échappant dans ses rêves et son mutisme, il va devoir faire face aux gens, au souvenir de son père, à lui-même. Entre deux mondes, Denis va devoir abandonner son mutisme pour avancer. Et avec les souvenirs de son père sur le dos, la marche est souvent pénible. Mais la route est si mystérieuse, si révélatrice. Ses souvenirs de son père ne sont pas si illusoires Tous ces petits riens qui font la relation entre un père et son fils, ses silences, ses malentendus, ses non-dits, et si Denis avait peur de se reconnaître dans cette mémoire paternelle ?
  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. Sympa 2.89 sur 5
    Les Chiens : Affiche

    Les Chiens

    Un jeune medecin vient de s'installer en region parisienne. Nombre de ses patients consultent apres avoir été victimes de morsures. Il apprend que, pour se protéger des agressions nocturnes, les habitants ont acheté des chiens de garde.
  4. sur 5

    Blessures

    Lâche dans son passé, Pierre n'a pas osé empêcher le viol d'Arnaud, et depuis, il tente de réparer. Malheureusement, il agit accablé par les remords, malgré la compassion de Josy, sa compagne. Celle-ci traite Arnaud comme son propre fils même si elle ne lui doit rien.
  5. sur 5

    Le Mal de vivre

    Sandrine, étudiante et prostituée occasionnelle, refoule tout sentiment depuis une déception amoureuse. Mais la rencontre avec Alex, sorte de gigolo, va lui faire manquer à ses principes. Elle est prête à tous les sacrifices tandis que lui ne semble intéressé que par son argent...
  6. sur 5
    Pleure en silence : Affiche

    Pleure en silence

    Une maison au nord de la France. Kristina, 19 ans, fugue en pleine nuit. Elle laisse ses trois soeurs : Françoise, 18 ans, Ida, 17 ans, et Elodie, 12 ans, avec leur mère. Ida, seule au courant de sa disparition, promet de garder le secret. Le lendemain commence l'horreur. Leur père, un colosse néo-nazi, prend congé pour retrouver sa fille ainée. Convaincu qu'Ida est au courant de quelque chose, il s'acharne sur elle. Gifles, coups de pied, insultes, pendant huit jours, la vie quotidienne d'Ida devient un enfer. Pleure en silence relate la vraie histoire d'Ida Beaussart.