-
◆ Génial 4.50 sur 5
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ sur 5
-
◆ Top 3.71 sur 5 7856
Berlin, avril 1945. Le IIIe Reich agonise. Les combats font rage dans les rues de la capitale. Hitler, accompagné de ses généraux et de ses plus proches partisans, s'est réfugié dans son bunker , situé dans les jardins de la Chancellerie. A ses côtés, Traudl Junge, la secrétaire particulière du Führer , refuse de l'abandonner. Tandis qu'à l'extérieur la situation se dégrade, Hitler vit ses dernières heures et la chute du régime.
-
◆ Bien 3.13 sur 5 123
L'histoire de deux hommes brisés par la violence qui contamine l'Irlande du Nord de la fin des années soixante jusqu'au processus de paix en 1998, et comment ils essaient de s'entendre sur les retombées de ces évènements.
-
◆ sur 5
Récit de deux dernières années de la vie de Lady Diana, ex-femme du Prince Charles, décédée le 31 août 1997 à Paris.
-
◆ sur 5
-
◆ sur 5
Durant le régime nazi, Joseph Goebbels, chef de la propagande, propose à l'acteur autrichien Ferdinand Marian de jouer dans un nouveau film intitulé "Jew Suss", aux propos profondément antisémites. Refusant dans un premier temps, le comédien finit par trahir ses convictions, pour incarner un personnage juif croulant sous les stéréotypes. Ce rôle fait de lui une véritable star, mais seulement pour un temps...
-
◆ Top 3.64 sur 5
Le jeune étudiant Johann Wolfgang von Goethe tombe amoureux de Lotte, mais Albert Kestner a lui aussi jeté son dévolu sur la jeune femme...
-
◆ sur 5
Relecture moderne et dynamique de la pièce La Ronde, d'Arthur Schnitzer. Une histoire d'amour chorale où les destins de personnages d'horizons différents s'entrecroisent.
-
◆ Bien 3.31 sur 5 286
Un premier crime à l’âge de 9 ans, une réputation d’envergure à 27 ans. Le gangster Renato Vallanzasca défraie la chronique en Italie. Son charme et son humour gagnent le cœur de la plupart des Italiens, malgré les violences commises par son gang. Arrêté à maintes reprises et aujourd’hui condamné à une quadruple perpétuité, celui qu’on surnomme "l’Ange du mal" s’est joué des institutions pénitentiaires et a créé sa propre légende.
-
◆ Bof 2.30 sur 5
-
◆ sur 5
-
◆ sur 5
- Afficher plus de films ...