1. sur 5

    Contre-mouvement

    Une mère apprend que son fils unique, en service dans une zone de combat, a été déclaré disparu en mission. Un soldat qui a connu son fils lui confirme qu'il a vraisemblablement été tué. Rien pourtant ne brise la bonne marche de la vie quotidienne. La mère rencontre ensuite un jeune sans-abri, travailleur immigrant, blessé à la main. Elle le secourt, sans réaliser qu'elle décide ainsi du destin de son fils, qui a survécu et s'apprête à revenir à la maison.
  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. sur 5
    Dans la brume : Affiche

    Dans la brume

    Une forêt. Deux résistants. Un homme à abattre, accusé à tort de collaboration. Comment faire un choix moral dans des circonstances où la morale n’existe plus ? Durant la Seconde Guerre mondiale, personne n’est innocent.
  4. Top 3.63 sur 5 152
    L'Île : Affiche

    L'Île

    Un monastère orthodoxe sur une île du nord de la Russie. Un moine perturbe la vie de sa congrégation par son comportement étrange. En effet, selon la rumeur, l'homme posséderait le pouvoir de guérir les malades, d'exorciser les démons et de prédire l'avenir... C'est en tout cas ce que croient les étrangers qui se rendent sur l'île. Mais le moine, qui souffre d'avoir commis une terrible faute dans sa jeunesse, se considère indigne de l'intérêt qu'il suscite...
  5. Top 3.69 sur 5 266
    La Terre outragée : Affiche

    La Terre outragée

    26 avril 1986, Pripiat, à quelques kilomètres de Tchernobyl. En cette belle journée de printemps, Anya et Piotr célèbrent leur mariage, le petit Valery et son père Alexeï, ingénieur à la centrale, plantent un pommier, Nikolaï, garde forestier, fait sa tournée habituelle dans la forêt… C’est alors qu’un accident se produit à la centrale. Piotr est réquisitionné pour éteindre l’incendie. Il n’en reviendra jamais. La radioactivité transforme la nature immédiatement affectée par ce sinistre. Les populations sont évacuées brutalement. Alexeï, condamné au silence par les autorités, préfère disparaître... Dix ans plus tard. Pripiat, ville fantôme désertée par ses habitants, est devenue un no man’s land, gigantesque Pompéi moderne érigé en un étrange lieu de tourisme… Anya est aujourd’hui guide dans la zone, tandis que Valery y cherche les traces de son père et que Nikolaï, lui, persiste à cultiver son jardin empoisonné... Le temps faisant son œuvre, l’espoir d’une nouvelle vie leur sera-t-il permis ?
  6. sur 5

    Wild Field

    Un jeune médecin choisit de travailler dans la steppe, qui semble vide et déserte. Les villageois commencent à se tourner vers lui non seulement pour lui demander des conseils professionnels mais également pour partager leurs problèmes quotidiens avec lui...
  7. Top 4.14 sur 5
    Quand passent les cigognes : Affiche

    Quand passent les cigognes

    Deux jeunes Moscovites, Veronika et Boris, se destinent l'un a l'autre. La guerre declaree, Boris, engage volontaire, part pour le front russe. La jeune fille n'ayant aucune nouvelles de son fiance epouse Mark, le cousin de Boris.