1. Bien 3.42 sur 5

    Château en Suède (TV)

    Des jeunes gens excentriques sont réunis dans château et y vivent de façon libre et insouciante. Un jour, un jeune homme vient se réfugier dans la demeure.
  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. sur 5

    Zaïde, un petit air de vengeance (TV)

    Hantee par la mort mysterieuse de son fils, retrouve noye, Anna K. revient des annees plus tard dans la ville ou il vivait.
  4. Bien 3.16 sur 5 33
    Cet amour-là : Affiche

    Cet amour-là

    Yann Andréa, un étudiant de province, tombe sous le charme de l'écrivain Marguerite Duras, rien qu'en lisant ses romans. Commence alors une correspondance épistolaire passionnée. Malgré la différence d'âge, le passé de Yann et son désir d'en finir avec la vie, ils se rencontrent. C'est le coup de foudre, mais le temps leur est compté.
  5. Bien 3.20 sur 5 28
    Peau d'ange : Affiche

    Peau d'ange

    Angèle, une jeune fille, quitte sa campagne natale pour aller travailler dans une ville de province. Elle rencontre un homme avec qui elle passe la nuit. Pour elle, c'est une nuit d'amour durant laquelle elle lui offre son coeur tout entier, tandis que pour lui c'est une simple consolation. Il ne veut jamais les revoir, ni elle, ni cette petite ville où il a passé son enfance et décidé de n'emporter aucun souvenir. Leurs destins se séparent, mais des coïncidences les amènent à se revoir.
  6. Sympa 2.50 sur 5

    Marie-Octobre (TV)

    Dix années après la Libération, dix anciens résistants, jadis membres du même réseau, sont invités par Marie-Hélène Dumoulin, connue sous le pseudonyme de Marie-Octobre. Après les joies des retrouvailles, Marie-Octobre leur annonce au cours de la soirée que le but de cette réunion est de démasquer le traître qui les dénonça aux Allemands, provoquant la mort de leur chef, Castille.
  7. sur 5

    Le retour d'Elisabeth Wolff

    A la fin de la Seconde Guerre Mondiale, une femme revenue de la déportation tente de reconquérir son époux sous une identité différente.
  8. sur 5

    La Solitude du Pouvoir (TV)

    Pierre Vasseur accomplit la lourde tâche de diriger l'état. Il est président. Aujourd'hui, la journée va être délicate. Face à la crise politique, à la grogne de la rue, aux quolibets de la presse, il se doit de tenir bon, tout du moins dans les apparences. Ces derniers temps, il est en froid avec sa fille. Celle-ci lui reproche d'avoir renié ses convictions. En cet instant trouble, l'homme vacille entre autorité et paranoïa, sang-froid et impatience, habileté et cynisme. Mais une vérité s'impose : tout homme de pouvoir est seul. Et même si tout lui échappe, tout dépend de lui.
  9. sur 5

    La Passion du docteur Bergh (TV)

    Chirurgien-chef d'un hôpital, un médecin allemand respecté de tous voit sa carrière compromise lorsque réapparait un amour de jeunesse.
  10. Bien 3.00 sur 5 1
    Carmel : Affiche

    Carmel

    « C’est un poème sur les gens Ce qu'ils croient et ce qu'ils veulent Et ce qu'ils croient vouloir Même si peu nombreuses sont les choses sur cette terre Qui méritent notre intérêt Et c'est un poème sur ce que les hommes font Car ce qu’ils font Est plus important que ce qu’ils n’ont pas fait Et c’est un poème sur les êtres humains Sur ce qu’ils ressentent dans la nuit bleue Qui chante l’hymne des caravanes Et comment ils goûtent au sable Dans l'avion en flammes Qui s’abat en sifflant Comme un chant de deuil ardent Et pour finir Ce sont des poèmes de guerre Ecrits sur un bureau Alors qu'elle fait rage Sans pitié. » Poème de Nathan Zach, extrait du film, lu par Jeanne Moreau
  11. sur 5

    Une Estonienne à Paris

    Anne vit à Kuresaare en Estonie. A 50 ans, elle vit seule avec sa mère, âgée et malade, dont elle s’occupe. Divorcée, elle a deux grands enfants, qui vivent loin et n’ont plus vraiment besoin d’elle. Quand sa mère meurt, Anne se retrouve seule, et désoeuvrée. Aussi, quand Anne est appelée à Paris pour s’occuper d’une vieille dame, Frida, d’origine estonienne comme elle, Anne accepte. Sans connaître Frida, ni le contexte dans lequel elle arrive. A Paris, Frida a tenté de mettre fin à ses jours. A 80 ans, c’est encore une belle femme, vivant seule dans un grand appartement bourgeois, à la langue acerbe et au caractère bien trempé. C’est aussi une vieille femme fatiguée. Stéphane, un homme de 55 ans, patron de café, est la seule personne qui s’occupe d’elle. Mais sa relation avec Frida est pesante et compliquée, Frida lui reprochant de ne pas être assez présent, de ne pas assez s’occuper d’elle. Et renvoyant systématiquement les aide malade que Stéphane lui trouve pour l’aider...
  12. Top 3.66 sur 5 552
    Le Procès : Affiche

    Le Procès

    Joseph est réveillé à l'aube par des policiers présents dans son appartement. Ni une ni deux, il est embarqué et traîné devant un tribunal sans savoir ce qui lui arrive. Ce fonctionnaire pris dans les rouages d'une société tentaculaire et absurde va tout faire pour s'en sortir...
  13. Top 3.80 sur 5 152
    La Nuit : Affiche

    La Nuit

    Lydia et Giovanni sont mariés, mais leur amour est à l'agonie. Après une nuit mouvementée, où chacun va aller de rencontres en séductions, ils se retrouveront pour une dernière étreinte...
  14. Bof 2.46 sur 5
    Moderato cantabile : Affiche

    Moderato cantabile

    Anne Desbaredes, femme d'un industriel d'une petite ville du Bordelais, s'ennuie. Seul son fils l'occupe. Un jour, pendant que l'enfant etudie une sonatine au piano, on entend un cri epouvantable. Une femme vient d'etre assassinee. A cette occasion Anne fait la connaissance d'un jeune ouvrier qu'elle va bientot aimer.
  15. Afficher plus de films ...