1. Top 4.33 sur 5

    Burning in the wind

    Tobias Horvath vit en Suisse depuis dix ans où il travaille dans une fabrique de montres. Originaire d'Europe de l'Est, il est parti très jeune après avoir tué l'homme qui était en fait son père et a changé d'identité. Tobias écrit sur Line, une femme qu'il a connue et qui l'obsède. Celle-ci va réapparaître dans sa vie.
  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. Sympa 2.50 sur 5

    Giorni e nuvole

  4. Bien 3.14 sur 5 106
    Ce que je veux de plus : Affiche

    Ce que je veux de plus

    Anna a toujours fait ce que l'on attendait d'elle. Son métier de comptable lui garantit une sécurité de l'emploi. Son quotidien se résume à son lieu de travail, un train de banlieue, une relation rassurante avec Alessio dont elle espère un enfant, sa famille et ses amis pour qui Anna déborde d'attention et d'énergie. Lorsque Domenico entre dans sa vie, tous ses repères vacillent. Pour la première fois, sous l'emprise de l'amour, Anna va connaître le désir et la passion charnelle. Mais, Domenico est marié et père de deux enfants. Leur histoire d'amour, comme leur vie, repose dès lors sur un équilibre précaire fait de rendez-vous furtifs et clandestins à la pause déjeuner, d'étreintes passionnées dans un hôtel, de mensonges au quotidien. Et à chaque jour qui passe, Anna et Domenico en demandent un peu plus.
  5. Bien 3.04 sur 5 24
    Les Marins perdus : Affiche

    Les Marins perdus

    L'Aldébaran est un vieux bateau relégué depuis de longs mois dans le port de Marseille. Etrangers, sans droits, séparés de leur famille, les marins croupissent, sans le sou, dans la promiscuité et le dénuement le plus total. Lorsqu'ils sont débauchés, seuls deux d'entre eux restent à bord : Abdul Aziz, le capitaine libanais, un homme dur et respecté, et Diamantis, son second, un Grec très indécis et presque contemplatif, marin par tradition et par goût.
  6. Navet 1.94 sur 5 20
    La Guerre à Paris : Affiche

    La Guerre à Paris

    A Paris, en 1943, Jules, un juif de dix-neuf ans, vit sans idéal, ballotté par les circonstances. Il devient tour à tour traître puis héros. Thomas, son frère de quinze ans, veut, pour sa part, agir et se battre dans la résistance. Tous deux aiment Ana Maria, une résistante espagnole prête à se sacrifier pour libérer la France occupée. Ces jeunes gens vont faire leur apprentissage de la vie en étant confrontés à des événements historiques exceptionnels.
  7. sur 5

    Provincia Meccanica

    Une femme mentalement instable perd la garde de sa fille. Les choses se compliquent lorsque son mari a un grave accident de voiture...
  8. Sympa 2.50 sur 5
    Little Girl Blue : Affiche

    Little Girl Blue

    Mariée à un homme d'affaires, Julie habite dans un quartier chic de Prague. Lasse de sentir filer sa vie, elle doute. Le jour où elle apprend la mort de son idole Nina Simone, Julie se met en quête d'un piano d'occasion. C'est le début d'une folle journée qui la verra rompre avec son amant, découvrir les secrets de son mari, rencontrer un vendeur attrayant et rajeunir au contact de sa jeune fille et de ses amies. Pétillant ! Et optimiste !
  9. sur 5

    L'amore non basta

  10. Bien 3.24 sur 5 852
    L'Armée du crime : Affiche

    L'Armée du crime

    Dans Paris occupé par les allemands, l'ouvrier poète Missak Manouchian prend la tête d'un groupe de très jeunes juifs, Hongrois, Polonais, Roumains, Espagnols, Italiens, Arméniens, déterminés à combattre pour libérer la France qu'ils aiment, celle des Droits de l'Homme. Dans la clandestinité, au péril de leur vie, ils deviennent des héros. Les attentats de ces partisans étrangers vont harceler les nazis et les collaborateurs. Alors, la police française va se déchaîner, multiplier ses effectifs, utiliser filatures, dénonciations, chantages, tortures... Vingt-deux hommes et une femme seront condamnés à mort en février 1944. Dans une ultime opération de propagande, ils seront présentés comme une Armée du crime, leurs visages en médaillon sur un fond rouge placardés sur les murs de toutes les villes du pays. Ces immigrés, morts pour la France, entrent dans la légende. C'est cette belle et tragique histoire que raconte le film.