1. Génial 4.50 sur 5

    Beyond All Boundaries

    Une expérience en 4D sur les batailles de la Seconde Guerre Mondiale, mêlant histoires, images d'archives et effets spéciaux.
  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. sur 5

    A Lonely Place for Dying

    1972, en pleine Guerre Froide. Un transfuge du KGB, Nikolai Dzerzhinsky, réussit à convaincre le patron du Washington Post d'envoyer un reporter dans une prison abandonnée à Juarez au Mexique, pour un rendez-vous à la frontière américano-mexicaine. La CIA envoie un agent au même endroit pour éliminer Nikolai.
  4. Top 4.04 sur 5 32412
    Il faut sauver le soldat Ryan : Affiche

    Il faut sauver le soldat Ryan

    Alors que les forces alliées débarquent à Omaha Beach, Miller doit conduire son escouade derrière les lignes ennemies pour une mission particulièrement dangereuse : trouver et ramener sain et sauf le simple soldat James Ryan, dont les trois frères sont morts au combat en l'espace de trois jours. Pendant que l'escouade progresse en territoire ennemi, les hommes de Miller se posent des questions. Faut-il risquer la vie de huit hommes pour en sauver un seul ?
  5. sur 5

    They Marched into sunlight

    Octobre 1967, la guerre du Vietnam fait rage. L'adaptation du best-seller de David Maraniss, Prix Pulitzer.
  6. Sympa 2.63 sur 5 864
    The Good German : Affiche

    The Good German

    En 1945, le correspondant de guerre américain Jake Geismer débarque à Berlin pour couvrir la conférence de Postdam où les Alliés décideront du sort de l'Allemagne vaincue, parleront de l'avenir de l'Europe... et se disputeront âprement les restes du gâteau. Quelques années plus tôt, Jake dirigeait une agence de presse à Berlin et eut dans cette ville une liaison avec la belle Lena, mais tout cela semble bien éloigné, car la guerre a souillé, meurtri et ravagé ce que chacun avait de plus de cher. Et l'après-guerre poursuit ce travail de sape, qui affecte aussi bien les vaincus, usés par les privations, la peur et les compromissions, que les vainqueurs, décidés à se "payer sur la bête". Le chauffeur de Geismer, le caporal Tully, est l'un de ces profiteurs, rompus à toutes les combines, livrant dans chaque secteur de Berlin petits secrets et produits de contrebande. Plus triste, il est devenu l'amant de Lena, une Lena que Jake trouve bien changée, étrangement lointaine et comme indifférente à son sort. Lorsque Tully se fait tuer dans le secteur russe, en possession de 100 000 marks, Jake est aussi surpris que choqué de voir les Américains et les Russes classer l'affaire en un clin d'oeil. Il décide d'élucider cette mort mystérieuse, qui le rapproche insensiblement de Lena, ses secrets et ses mensonges.