1. Bien 3.03 sur 5 159
    Raymond : Affiche

    Raymond

    Accaparé par sa carrière, le procureur adjoint Dave Douglas s'est peu à peu éloigné de sa femme et de ses enfants. Une mystérieuse affaire impliquant un laboratoire d'expérimentation animale va l'obliger à s'en rapprocher, mais certainement pas comme il pouvait s'y attendre... Infecté par un sérum top secret provoquant des mutations génétiques, Dave se retrouve transformé en chien. Grâce à ses nouvelles oreilles et à sa place d'honneur sur le tapis du salon, il découvre les secrets et les rêves de ceux qu'il croyait connaître. Mais là n'est pas son plus grand problème ! S'il veut avoir une chance de redevenir humain, il lui faudra d'abord déjouer le complot d'une bande de criminels qui veulent se servir du sérum. Dave risque d'y laisser des poils mais nom d'un chien, que ne ferait-il pas pour retrouver son foyer !
  2. Sympa 2.67 sur 5
    Max Keeble's big move : Affiche

    Max Keeble's big move

    Max Keeble, le souffre-doubleur de son école, s'apprête à déménager très loin. Finis les moqueries et les règlements de compte en tout genre ! Avant de partir, Max décide de se venger. Une véritable partie de plaisir en vue ! Mais voilà qu'une fois les mille et un mauvais coups réalisés, le jeune garçon apprend par ses parents qu'ils ne déménagent plus. Tout le monde veut sa peau, il est cuit !
  3. sur 5
    My Soul To Take : Affiche

    My Soul To Take

    Dans une petite ville du Massachusetts, court la légende de “l’Eventreur de Ripperton”, un tueur en série aux multiples visages qui aurait juré de revenir parmi les vivants pour assassiner les sept enfants nés la nuit de sa mort. L’homme aurait sept personnalités différentes mais seulement l’une d’elles correspondrait à celle du tueur en série. Au départ, l’histoire n’a d’autre but que de faire peur aux enfants de la ville… jusqu’à ce qu’au seizième anniversaire des "Sept de Riverton", des adolescents disparaissent les uns après les autres. Le psychopathe s’est-il réincarné dans un des sept adolescents ? A-t-il survécu ? Adam “Bug” Hellerman, né cette fameuse nuit, est un garçon simple mais hanté par de terribles cauchemars depuis sa plus tendre enfance. C’est précisément à ce jeune homme qui n’a rien d’un héros de tenter de sauver ses amis de la mort…