1. Bof 2.09 sur 5 1653
    L'Antidote : Affiche

    L'Antidote

    Jacques-Alain Marty, dit "Jam", est le patron de Vladis Entreprises, un grand groupe multipôle français. Tout lui réussit, mais depuis quelques semaines, Jam n'est plus dans son état normal. Il est sujet à des crises d'angoisse, liées à un traumatisme d'enfance dont il doit trouver l'antidote. André Morin est comptable dans une petite fabrique de jouets anciens. Il possède quelques actions du groupe Vladis dont il suit assidûment l'évolution du cours. Toujours présent dans les assemblées générales des grands groupes, Morin est l'icône connue et reconnue des petits porteurs. La route de Jam va croiser celle d'André Morin au cours de la grande messe de l'assemblée générale de Vladis. Jam réalise alors qu'en présence du petit comptable, il retrouve tous ses moyens et son charisme qui ont fait de lui l'un des maîtres du monde... Jam décide de ne plus lâcher ce Morin.
  2. Navet 1.60 sur 5 479
    L'Entente cordiale : Affiche

    L'Entente cordiale

    Le Géorgien Viktor Zilenko a dérobé aux Russes la puce "Exterminator". Implantée dans le corps d'un soldat, elle supprime toute sensation de douleur. Mais si au bout de 12 heures le soldat n'est pas revenu de sa mission, la puce explose et le soldat avec !! La Russie veut racheter ce "bijou" de nanotechnologie militaire par l'intermédiaire des services secrets français. Viktor ne veut procéder à l'échange qu'avec un ex-diplomate français en qui il a toute confiance : François de La Conche. Le châtelain accepte de reprendre du service pour servir la nation. Viktor Zilenko doit lui remettre un pistolet seringue contenant la puce contre un code bancaire sécurisé sur lequel se trouvent 25 millions de dollars. François sera accompagné d'un interprète : Jean-Pierre Moindrau. Séducteur invétéré, ce dernier profite de la mission pour rejoindre sa fiancée indienne à Londres...
  3. Navet 0.63 sur 5 4
    La Ballade de Titus : Affiche

    La Ballade de Titus

    Fable burlesque abordant un sujet grave: le droit à la différence à travers les aventures de Titus qui dès son plus jeune âge fut enfermé dans la cave par ses parents adoptifs avec pour seuls compagnons un poste de télévision, un magnétoscope et cinq cents cassettes de cartoons. Nous le retrouvons vingt ans plus tard dans la clinique du terrible docteur Schrink. Mais là, déjouant les plans des plus méchants, il rencontre l'amour et bientôt la gloire.