1. Top 3.69 sur 5 18
    Lan Yu, histoire d'hommes à Pékin : Affiche

    Lan Yu, histoire d'hommes à Pékin

    En 1988, à Pékin, Chen Handong, un homme d'affaires, n'a connu que des succès. Fils aîné d'un haut fonctionnaire, il dirige une société de courtage en pleine expansion. Son associé Liu Zheng fait partie des rares personnes qui sont au courant de son penchant pour les jeunes hommes. Au même moment, Lan Yu, un étudiant en architecture frâichement débarqué dans la capitale chinoise, est prêt à tout pour gagner de l'argent. Il fait la connaissance de Liu Zheng qui lui propose de vendre son corps une nuit dans un club gay . Handong est présent ce soir-là et refuse cette idée. Il emmène Lan Yu chez lui et l'initie à de nouvelles pratiques sexuelles.
  2. Sympa 2.92 sur 5 6
    Center Stage : Affiche

    Center Stage

    Ruan Ling-yu fut la première star du cinéma chinois. Des l'age de seize ans, elle faisait déjà l'objet d'une vénération sans bornes. Cependant, victime d'une campagne calomnieuse de la presse a scandales, la jeune actrice mit fin a ses jours. Elle était âgée de vingt-cinq ans. Ce film retrace la vie de Ruan Lingyu en utilisant des extraits de films, des reconstitutions de scènes et en faisant intervenir l’équipe de tournage. Ours d'argent et Prix de la meilleur actrice au 42e Festival de Berlin.
  3. Génial 4.67 sur 5

    Rouge

    Fleur, chanteuse de cabaret dans Hong Kong des années 30, se suicide avec Chan, son amie. Des années plus tard, elle vient hanter les locaux d'un journal désireuse de publier un avis de recherche pour Chan, qu'elle n'a jamais retrouvée dans l'au-delà.
  4. sur 5

    Quattro Hong Kong 2

    Quatre réalisateurs asiatiques nous livrent leurs visions de Hong Kong à travers quatre courts métrages de 15 minutes.
  5. sur 5

    Yongxin tiao

  6. sur 5

    Green Mansion

  7. sur 5

    Red Rose, White Rose

    C'est en Europe, lors de ses études, que Chen Bao perd son pucelage. Dès lors, il connaîtra peu de femmes et ces relations seront insignifiantes. Pour Chen bao, seules deux femmes auront une réelle importance. La première, Jiao Rui, est la femme de son meilleur ami qu'il rencontre à son retour à Shanghaï. Il l'appellera sa "rose rouge", mais la passion débridée et l'amour fou qu'ils vivent l'effraient terriblement. Il la quittera pour sa "rose blanche", Yen-li, une femme docile et pâlotte, qu'il épousera. Il n'aura pour elle que mépris. Toute sa vie, ces deux femme représenteront les deux pôles opposés de son monde sentimental. Mais de quelles émotions peut-il s'agir lorsque toute une vie est soumise au seul devoir de respectabilité et à la carrière professionelle ? Lorsque ses besoins de tendresse seront trop forts, il s'en délivrera avec des prostituées, entre déjeuner et réunion de travail. Mais il ne pourra se cacher le vide qu'a laissé sa "rose rouge".
  8. sur 5
    Everlasting Regret : Affiche

    Everlasting Regret

    01h55 Stanley Kwan Divers
  9. sur 5

    Yang + Yin Gender in Chinese Cinema

    Stanley Kwan Divers
  10. sur 5

    Full moon in New York

  11. sur 5

    Hold you tight

  12. sur 5

    Love unto waste

    Billie, une jeune mannequin, tombe amoureuse de Tony, le fils playboy d'un riche homme d'affaire. Parallèlement, le détective Lan enquête sur le meurtre d'une chanteuse.
  13. Afficher plus de films ...