1. Sympa 2.88 sur 5 21
    Mona Lisa : Affiche

    Mona Lisa

    Un truand sert de chauffeur à une ravissante noire qui se prostitue dans des hôtels de luxe. Ce truand est un sentimental, qui dépanne ainsi un patron-ami, mafieu de haute voltige. Ses maladresses attendrissantes vont l'exposer à des dangers qui le sont beaucoup moins.
  2. Top 3.60 sur 5 20
    L'Irlandais : Affiche

    L'Irlandais

    Désireux d'abandonner ses activités et de fuir son pays, un terroriste irlandais commet un dernier meurtre mais se retrouve traqué par un gangster, l'IRA et la police.
  3. Sympa 2.59 sur 5 17
    Le Repaire du Ver Blanc : Affiche

    Le Repaire du Ver Blanc

    Alors que Lord D'Ampton emmène son ami Angus Flint visiter le château de ses ancêtres, sa nouvelle voisine Lady Marsh semble être au cœur d'une affaire de vampirisme.
  4. sur 5

    Stand-ins

  5. Navet 0.75 sur 5
    Brand New World - Etat de guerre : Affiche

    Brand New World - Etat de guerre

    Dans un futur proche, la Grande-Bretagne est plongée dans une guerre civile meurtrière. Par décision du gouvernement, des femmes sont engagées pour apporter de l'aide aux soldats.
  6. Navet 0.50 sur 5

    Horseplayer

  7. Top 3.57 sur 5
    Groom Service : Affiche

    Groom Service

    Le groom d'un hôtel de luxe présente quatre histoires, se passant dans quatre chambres différentes. The missing ingredient : des sorcières tentent d'invoquer l'esprit de la déesse Diana. The wrong man : un homme armé séquestre sa femme. The misbehavers : un gangster, sa femme et ses deux enfants logent dans une chambre. The man from Hollywood : un acteur arrogant a organisé une fête.
  8. Bien 3.47 sur 5
    La Guerre a sept ans : Affiche

    La Guerre a sept ans

    La Seconde Guerre mondiale vue par un enfant de sept ans en Angleterre d'apres les souvenirs d'enfance de John Boorman. "Hope and Glory" est l'histoire d'une famille. Il traite aussi de l'evolution de la societe anglaise et de la naissance d'une nouvelle classe moyenne dans les annees trente. Il evoque enfin mes souvernirs personnels de la Seconde Guerre, la phase la plus euphorique et la plus exaltante de mon enfance. Pour un enfant, c'etait une ere magique et merveilleuse, un melange agreable d'allegresse et de terreur, que j'espere avoir su capter dans ce film..."