1. Bien 3.02 sur 5 434
    Les Misérables : Affiche

    Les Misérables

    Adaptation moderne du roman de Victor Hugo, Les Misérables , où le récit s'enrichit d'une multiplication des personnages (les Thénardier) avec mise en abyme de ce classique de la littérature française.
  2. Sympa 2.92 sur 5 161
    Tout ça... pour ça ! : Affiche

    Tout ça... pour ça !

    Marie, jeune avocate, part avec son mari Fabrice et un couple d'amis, Francis et Alessandra. Ils se livrent ensemble à un jeu sentimental dangereux, d'où leurs relations ne sortiront pas indemmes... Par ailleurs, Marie écoute, dans le cadre d'un jugement, l'histoire de trois compères, Henri, Jacques et Vincent, coupables de divers délits. Là encore, ce sont des histoires d'amour qui ont amené leurs destins à s'entrecroiser.
  3. Top 3.75 sur 5

    Les Ritaliens

    En 1955, Francesco Rinaldi, sa femme Vittoria, leur fille Pasqualina et la grand-mere la Nona quittent l'Italie pour s'etablir dans le sud-ouest de la France, dans la propriete agricole des Moreau qui leur attribuent un modeste logement en echange de leur contribution a l'entretien du domaine. Téléfilm
  4. Bien 3.00 sur 5
    Une Ferrari pour deux (TV) : Affiche

    Une Ferrari pour deux (TV)

    Le DRH d'un grand groupe international, André, est chargé de descendre à Monaco au volant de la Ferrari qu'il doit offrir au footballeur que son entreprise sponsorise. Sur le chemin, il rencontre Vincent, un auto-stoppeur au chômage depuis 3 ans. Ce dernier, fasciné par la voiture, demande s'il peut faire croire à sa fille que la Ferrari est la sienne. André ne peut refuser : c'est lui-même qui a restructuré la filiale où travaillait Vincent, supprimant du même coup son emploi...
  5. Top 3.63 sur 5
    Quand j'avais cinq ans je m'ai tué : Affiche

    Quand j'avais cinq ans je m'ai tué

    Gil, 8 ans, tombe fou amoureux d'une élève de sa classe, Jessica. Mais les adultes ne comprennent pas cette passion entre deux enfants, et Gil est interné dans un centre pour enfants psychotiques. Là, il se confie au Dr Edouard Valmont, seul médecin qui le comprenne vraiment.