1. Bien 3.02 sur 5 72
    Lenny and the Kids (Go Get Some Rosemary) : Affiche

    Lenny and the Kids (Go Get Some Rosemary)

    Après plusieurs mois passés séparé de ses enfants, Lenny, la trentaine, les récupère à l'école. Comme chaque année, il passe deux semaines avec ses fils Sage, neuf ans, et Frey, sept ans. Tout ce petit monde s'entasse dans le studio du centre de New York. Au fond, Lenny hésite entre être leur père ou leur copain, et voudrait que ces deux semaines durent six mois. Pendant ces quinze jours, un voyage dans le nord de l'Etat de New York, des visiteurs venus d'étranges pays, une mère, une petite amie, des couvertures "magiques", et l'anarchie la plus totale s'emparent de leur vie entre burlesque et tendresse. Comme un chant du cygne au pardon et à la responsabilité, à la paternité, aux expériences personnelles, et à ce que l'on ressent quand on navigue entre l'enfance et l'âge adulte.
  2. Top 3.86 sur 5 14
    Eyes Find Eyes : Affiche

    Eyes Find Eyes

    Ernst, expert en œuvres d’art, profite de sa réputation et de ses réseaux pour collaborer avec des trafiquants. Menant un double-jeu, il se retrouve pris au piège lorsqu'on lui demande de remettre la main sur "L’incrédulité de Saint Thomas" du Caravage. Entre Paris et New-York, ses aventures et la femme qu’il aime, Ernst, qui joue sur tous les tableaux, n'arrive bientôt plus à distinguer le vrai du faux.
  3. Navet 1.92 sur 5 13
    Frownland : Affiche

    Frownland

    New York, Keith Sontag occupe ses journées à faire un porte à porte à peine lucratif et franchement improbable : comment vendre des coupons de réduction à vocation caritative à des individus aussi peu réceptifs que motivés ? Le soir, il rejoint son appartement du Queens, banlieue peu réjouissante s'il en est. Pour lui, toute tentative de communication avec les humains est une bataille. Malgré tout, tel un extra terrestre égaré, il maintient son cap dyslexique et fantasque et va même jusqu'à apprendre à ne plus se laisser faire, prenant ce qu'il faut d'assurance pour éjecter un colocataire sans scrupule, sauver un ami du suicide et enfin attraper la vie à bras le corps.