1. Top 3.50 sur 5 2

    Les tueurs noirs de l'empereur fou

    Au milieu du XVIe siècle, Hideyoshi, un seigneur avide de pouvoir, tente d'éradiquer le clan Momochi pour s'emparer de leur or. Mais le dénommé Shiranui va contrecarrer ses plans.
  2. Génial 4.50 sur 5 2
    La Pivoine rouge : Affiche

    La Pivoine rouge

    Le film "yakusa" décrit les marginaux japonais, samouraïs déchus, voleurs de grands chemins et joueurs. C'est dans les années soixante que ce cinéma connut une très grande vogue au Japon. L’originalité de ce film réside dans le fait que le héros est une femme, qui vagabonde d'un pays a l'autre. C'est une joueuse de cartes formidable, elle est dotée d'une capacité invincible dans les arts martiaux et au combat. Les héros des films "yakusa" sont devenus aussi populaires que l’étaient les samouraïs dans les pièces de théâtre de kabuki.
  3. Navet 1.50 sur 5

    Sukeban burûsu: Mesubachi no gyakushû

  4. Bof 2.20 sur 5
    Sister Street Fighter : Affiche

    Sister Street Fighter

    Un agent secret chargé d'infiltrer un cartel de la drogue disparaît mystérieusement. Sa soeur est alors engagée pour le retrouver.
  5. Bien 3.06 sur 5
    Shaolin Karaté : Affiche

    Shaolin Karaté

    Dans les quartiers pauvres d'Osaka, à la fin de la seconde guerre mondiale, So Doshin, protége les plus faibles et les plus démunis. L'ex-espion, fonde une école de karaté où il enseigne l'art ancestral de shaolin, mais il est poursuivi par la police militaire...
  6. Top 3.56 sur 5
    Le Couvent de la bête sacrée : Affiche

    Le Couvent de la bête sacrée

    Une jeune femme décide d'entrer dans les ordres pour enquêter sur la mort de sa mère.