1. Sympa 2.86 sur 5 2799
    Anthony Zimmer : Affiche

    Anthony Zimmer

    Génie de la finance criminelle, Anthony Zimmer est recherché par toutes les polices du monde. Personne ne sait à quoi il ressemble, mais dans la course qui oppose ceux qui veulent le coincer, Akerman, un flic d'exception, possède une longueur d'avance : il sait que Zimmer prendra tous les risques pour revoir Chiara. Alors que la jeune femme a rendez-vous avec l'insaisissable malfrat, elle reçoit un mot de sa main. Pour perdre ceux qui le pourchassent, Zimmer lui demande d'accoster un inconnu et de faire croire qu'il est celui que tous recherchent. Chiara jette son dévolu sur François, un homme banal qui, fasciné par la jeune femme, va rapidement plonger dans un cauchemar. Entre manipulations et faux-semblants, tous vont découvrir qu'au-delà des apparences, ils ne sont que les pièces d'une partie d'échecs qui se joue en attendant que le maître arrive...
  2. Bien 3.00 sur 5 2
    L'Etranger : Affiche

    L'Etranger

    A Paris, un homme mystérieux ayant abandonné sa famille et son pays rencontre une jeune serveuse de « bar à hôtesses » impliquée malgré elle dans une affaire de meurtre. La fameuse affaire pourra-t-elle survivre à cette rencontre, à l’intrusion de cet étranger et aux faiblesses « folkloriques » de ses autres protagonistes : la gloire musicale, le fétichisme, la mode, la gourmandise et surtout le football !!!!
  3. sur 5
    Mes deux amours (TV) : Affiche

    Mes deux amours (TV)

    Barbara a disparu en Corse sans laisser de nouvelles. Hadrien se lance alors à la recherche de la femme qu’il aime en se rendant sur les lieux où elle a été aperçue pour la dernière fois : une bergerie en bord de mer, dont elle a hérité de sa mère. Seulement voilà, Hadrien n’est pas le seul à s’inquiéter de cette disparition et rencontre sur place Emmanuel, l’autre amant de Barbara. Les deux hommes, que tout oppose, découvrent alors que Barbara menait une double vie. Mais ils ne sont pas au bout de leurs surprises… Débarque au milieu de ce duel la jeune Juliette, qui n’est autre que la fille de Barbara, et dont ils ignoraient l’existence… Elle aussi est bien décidée à retrouver sa mère. Hadrien et Emmanuel vont devoir coopérer pour l’amour d’une même femme disparue… non sans difficultés !
  4. Sympa 2.50 sur 5

    Tempêtes

    La vie quotidienne d'un équipage de sauveteurs en mer bénévoles, qui risquent leur vie pour sauver celle des autres…
  5. Sympa 2.50 sur 5

    Paul et ses femmes

    Tout bascule pour Paul Girard, fringant quinquagénaire à la vie bien réglée, quand il réchappe miraculeusement à un très gros accident de voiture. Est-ce d'avoir frôlé la mort d'aussi près, est-ce la profonde solitude qu'il a ressentie lors de son séjour à l'hôpital ? Toujours est-il que Paul, en plein doute existentiel, va entamer un "voyage sentimental" à la recherche des femmes qui ont compté pour lui, pour répondre à la seule question qui lui importe désormais : a-t-il été vraiment aimé un jour ?
  6. Navet 1.50 sur 5

    Quand vient la peur (TV)

    Au début des années 70, dans une petite ville de Poitou-Charentes, une série de crimes sanglants a pour cible des femmes brunes. La police, qui ne croit pas en l'existence d'un serial killer, piétine et se montre impuissante à mener l'enquête, laissant libre cours à la cruauté du tueur en série. Dès lors, la peur s'installe, les femmes se teignent toutes en blonde, l'irrationnel et la folie s'installent.
  7. sur 5

    Sous le fard

  8. Top 3.50 sur 5
    La Légende vraie de la tour eiffel : Affiche

    La Légende vraie de la tour eiffel

    A travers l'histoire de trois générations d'ouvriers, la grande épopée de la construction de la tour Eiffel racontée sur fond de mutations économiques et sociales du début du XXe siècle. Conçue pour ne durer guère plus qu'une attraction de fête foraine, la tour Eiffel s'élève encore aujourd'hui haute dans le ciel, symbole d'une époque caractérisée par l'hégémonie incontestée de l'Europe sur le reste du monde. L'itinéraire de la famille Duval sert de fil conducteur à l'histoire qui s'articule autour de la tour Eiffel. Ces trois générations d'ouvriers illustrent les progrès de la classe ouvrière de l'époque qui va s'organiser rapidement et remporter d'importantes victoires (législation des syndicats ouvriers et du droit de grève, premières lois sociales, etc.).