1. Bien 3.38 sur 5 429
    Pump up the Volume : Affiche

    Pump up the Volume

    Harry, le disc-jockey subversif d'une radio-pirate, met en emoi tous les étudiants d'un campus. Son cynisme et sa rage trouvent un écho chez les collégiens frustrés d'une petite ville. Harry tient à garder l'anonymat. Nora, jeune étudiante fascinée par la personnalité d'Harry, entreprend de découvrir sa véritable identité. Elle n'est pas la seule, l'école et les forces de l'ordre aimeraient bien faire taire cette voix insolente.
  2. Bien 3.00 sur 5 4
    Le Ciel s'est trompé : Affiche

    Le Ciel s'est trompé

    Louie Jeffries mène une existence heureuse aux côtés de sa charmante épouse Corinne. Mais le jour où ils célèbrent leur première année de mariage, ce dernier décède dans un accident de la route et se retrouve réincarné en un dénommé Alex Finch...
  3. Sympa 2.86 sur 5
    Mon copain Buddy : Affiche

    Mon copain Buddy

    Dans les années vingt, Gertrude Lintz a transformé sa maison en véritable arche de Noe. Autour d'elle, s'ébattent singes, oiseaux, chevaux, chats, le tout dans une harmonie seulement troublée par les faceties de chacun. Lorsqu'un jour, Gertrude recueille un bébé gorille promis a une mort certaine, sa vie et celle de toute la maison va s'en trouver à jamais changée.
  4. sur 5

    Le Noël des petites terreurs (TV)

    A Noël, trois orphelins se retrouvent chez un couple qui envisage d'adopter l'un d'eux. Pour ne pas être séparés, les trois garçons prennent la fuite.
  5. Génial 5.00 sur 5

    Fidèle à sa promesse (TV)

    Jane et son mari ont trois enfants et forme une famille unie, jusqu'au jour où ils décident de prendre en charge quatre jeunes garçons orphelins, dont les parents viennent de décéder.
  6. sur 5
    Man in the Chair : Affiche

    Man in the Chair

    Cameron, un adolescent turbulent, rencontre Flash, 85 ans, chef électricien du cinéma hollywoodien à la retraite et unique survivant de l'équipe de tournage du film "Citizen Kane". Flash va aider Cameron à réaliser son propre film et fait pour cela appel aux autres pensionnaires de la Maison de retraite du cinéma, d'anciens techniciens oubliés de tous. L'amitié qui lie Cameron et Flash va progressivement les transformer et changer leurs vies.