1. Top 4.00 sur 5 2
    La Source jaune : Affiche

    La Source jaune

    Selon la mythologie chinoise, La Source Jaune est une source où vont boire les âmes de ceux qui sont morts, un endroit où les esprits des défunts vivent heureux pour l'éternité. Les parents de Lola (Silvia Abascal ; Don Juan tenorio ) s'y abreuvent déjà depuis trois ans. Celle-ci a été témoin de leur assassinat par la mafia chinoise et n'a plus qu'une seule idée en tête : les venger. La courageuse Lola fait alors la rencontre de Sergio (Eduardo Noriega ; Tesis ), un jeune homme solitaire et introverti, ayant toujours refusé d'avoir une relation amoureuse. Malgré leurs caractères diamétralement opposés, des sentiments déchirants unissent ces deux êtres. Lorsque Lola découvre que Sergio possède une foule d'informations sur la communauté chinoise, elle s'intéresse plus particulièrement à lui. Ce thriller teinté de romantisme est le premier long métrage de Miguel Santesmases. L'acteur Eduardo Noriega change radicalement de registre en interprétant cette fois-ci un jeune homme lâche et réservé, rôle qui tranche avec les personnages arrogants et extravertis qu'il incarnait en temps ordinaire.
  2. sur 5

    Visions of Europe

    25 courts-métrages de cinq minutes maximum, réalisés par plusieurs réalisateurs confirmés, de chacun des 25 nouveaux pays de l'Union Européenne, ayant comme thème l'avenir de cette région commune.
  3. sur 5

    Marbella, un golpe de cinco estrellas

  4. Top 3.50 sur 5

    La luz prodigiosa

  5. sur 5

    Fugitives

    Née dans un quartier modeste, Tony, vingt-cinq ans, se veut une dure à cuire. Avec son copain Juanjo, et deux amis à lui, Maxi et Moco, ils décident de braquer le bureau de la loterie nationale. Au dernier moment, Juanjo trahit ses copains et prend la fuite avec Tony. Ils partent tous les deux vers le sud, en emmenant Laura, sept ans, la nièce de Juanjo, dans le but de retrouver son père qu'elle n'a jamais connu, un chanteur de flamenco en fin de carrière. Mais le lendemain au réveil, Tony se retrouve seule avec la petite fille, Juanjo ayant pris la fuite avec l'argent. Avec les amis trahis à leurs trousses, elles entament un long et difficile voyage. D'abord méfiantes l'une envers l'autre, elles se lient d'une amitié profonde au cours de leur périple.