1. Top 4.00 sur 5

    Journal érotique d'une infirmière

    Akémi est prisonnière d’un tourment inavouable : une attirance quasi incestueuse pour son frère, petit voyou, qui vit chez elle. Un jour, elle apprend qu’il travaille pour un yakuza spécialisé dans le trafic de photos pornographiques. La libido d’Akémi explose et elle voit bientôt dans la prostitution le seul moyen d’oublier son mal de vivre. Akémi décide de travailler comme call-girl pour le yakuza…
  2. Bien 3.06 sur 5
    L'Empire des sens : Affiche

    L'Empire des sens

    Tokyo, 1936. Kichizo, le propriétaire d'une auberge, désire fortement la servante Sada Abe. Au fil de leur relation, Kichizo a des pulsions sexuelles de plus en plus violentes. A tel point qu'il en vient presque à violer les femmes qu'il fréquente. Un jour, le drame survient : il tue une vieille geisha, alors que Sada multiplie de son côté les expériences sexuelles...
  3. sur 5

    Desirs humides : 21 ouvreuses en scene

    Hosuke trouve un portefeuille et quitte Kamagasaki. Il suit Meiko, une strip-teaseuse qu'il rencontre pendant son voyage. Ils s'installent dans un theatre de strip-tease dans la region de Tohoku. Sa premiere amante danse sur scene. Le trio voyage ensemble. Meiko et Yuko deviennent plus proches grace a leur numero de lesbiennes sur scene. Hosuke part de nouveau. Yuko porte son enfant.
  4. sur 5

    Rue de la joie

    La vie de quatre filles de joie a Tokyo a la veille de l'interdiction de la prostitution par une loi d'avril 1958.
  5. Navet 1.50 sur 5

    Marche sexuel des filles

    La vie difficile des prostituees d'Osaka a travers l'histoire de Tome, dix-neuf ans, qui, tout comme sa mere, qui peut etre une rivale, vend ses charmes.