1. Bien 3.30 sur 5 478
    Monsieur Ibrahim et les fleurs du Coran : Affiche

    Monsieur Ibrahim et les fleurs du Coran

    A Paris, dans les années soixante, Momo, un garçon de treize ans, se retrouve livré à lui-même. Il a un seul ami, Monsieur Ibrahim, l'épicier arabe et philosophe de la rue Bleue. Celui-ci va lui faire découvrir la vie, les femmes, l'amour et quelques grands principes.
  2. Bien 3.33 sur 5 185
    Aide-toi le ciel t'aidera : Affiche

    Aide-toi le ciel t'aidera

    Sonia, jolie black, mariée, quatre enfants, est aide familiale dans sa cité. Le jour où elle marie sa fille, le ciel lui tombe sur la tête. Robert, son voisin de palier octogénaire, est son seul recours. Plus blanc que lui, difficile de trouver. Plus serviable non plus, d'ailleurs... Mais dans la vie rien n'est gratuit. Sauf le hasard, si on sait en profiter. Aide-toi, le ciel t'aidera...
  3. Bof 2.17 sur 5 3
    La Valse des gros derrières : Affiche

    La Valse des gros derrières

    June 2004 2004-06-23 01h12 Jean Odoutan Mata GabinClaudia Tagbo Comédie
    Akwélé, une Africaine de 28 ans, aime son surnom d'antilope incommensurable. Son rêve est de devenir "mannequin topless ". En attendant, elle tient un salon de coiffure à Barbès et économise en vue de prendre des cours de déhanchements voluptueux et de solfège.
  4. sur 5

    Expectations

  5. sur 5

    La Porte du non retour

    Ouidah, l'un des comptoirs de la traite du bois d'ébène. Dans ce fief paradisiaque trône un monument symbolisant l'horreur : "La porte du non retour". Nuhuru veut faire le deuil de son passé de petit-fils de bois d'ébène. La découverte de "La porte du non retour" lui permettra-t-elle de briser ses chaînes ?
  6. Sympa 2.75 sur 5
    Plan cul : Affiche

    Plan cul

    Dans un quart d'heure, Olivier reçoit un "plan cul". Mais est-ce vraiment si simple ?
  7. Top 4.00 sur 5

    Machination

  8. sur 5

    Lettres de la mer rouge (TV)

  9. Bien 3.00 sur 5

    Sexe, gombo et beurre salé (TV)

    Hortense, infirmière d'origine africaine d'une quarantaine d'années, quitte Bordeaux et sa famille pour s'installer avec son amant, Jean-Paul, ostréiculteur dans le bassin d'Arcachon. Pour Malik, son mari, le choc est de taille. Il doit maintenant élever seul ses deux fils de 6 et 12 ans. Quelques jours plus tard, sa vie est à nouveau bouleversée lorsqu'il apprend l'homosexualité de son fils aîné, Dani.