1. Top 4.17 sur 5

    Les Enfants Perdus (TV)

    Quatre enfants abandonnés dans d'étranges circonstances par leur mère sont forcés de se débrouiller seuls pour retrouver de la famille résidant loin de chez eux. Mais ni leur grande cousine ni leur grand-mère n'émettent le désir de les héberger.
  2. Top 3.90 sur 5

    Maman par intérim (TV)

    Jennifer est une jeune graphiste. Son directeur lui propose de devenir actionnaire de la société et son petit ami évoque le mariage, mais la perspective de s'engager l'effraie. Sa soeur, Mandy, doit partir en lune de miel tardive avec son mari, Brian, avec qui elle a trois enfants. Ce sont les parents de Mandy et Jennifer qui doivent garder les trois enfants. Mais leur mère, Kathryn, appelle Mandy pour la prévenir qu'ils doivent reporter leur départ à cause d'une blessure à la hanche de leur père, Russell. Malgré les réticences de Mandy, c'est donc Jennifer qui va garder les enfants jusqu'à ce que leurs grands-parents arrivent.
  3. Top 3.79 sur 5

    Danse avec moi (TV)

    A la veille de son mariage, Cyd découvre l'identité de son père qui avait quitté le domicile conjugal avant sa naissance... Cyd a besoin de l'autorisation de ce dernier afin de vendre l'école de danse dont elle a hérité de sa mère. Mais celui-ci, aussi charmant qu'il soit, se montre réticent.
  4. sur 5

    Early Bird Special

  5. Sympa 2.75 sur 5
    La Voix du coeur (TV) : Affiche

    La Voix du coeur (TV)

    Ally Simms, animatrice à la radio, spécialiste de l'amour et des problèmes de couple, s'apprête à se marier le jour de la Saint-Valentin. Jackie Marley, qui lui a tout appris du métier, meurt alors prématurément. Elle fait bientôt irruption dans sa vie sous la forme d'un fantôme avec une mission : apprendre à Ally le sens du mot "aimer" afin de lui éviter de commettre les mêmes erreurs qu'elle.
  6. sur 5

    Beast of Baatan

    La deuxième Guerre Mondiale terminée, un jeune avocat doit, pour son premier procès, défendre le général Masaharu Homma, le responsable de la "Marche de Bataan", en 1942, dans les Philippines. Environ 10 000 des 75 000 prisonniers américains et philippins moururent, victimes des sévices et des privations infligées par les soldats japonais sur le chemin des camps de détention.