1. Bof 2.15 sur 5 208
    Les Anges exterminateurs : Affiche

    Les Anges exterminateurs

    François, cinéaste, s'apprête à tourner un film policier. Il fait passer des essais pour une scène de nu à une comédienne qui lui révèle le plaisir qu'elle éprouve dans la transgression de petits interdits érotiques. Poussé par le désir d'apporter quelque chose de nouveau dans le cinéma, il décide de mettre en scène un film mi-fiction mi-réalité, tournant autour de ce qui se révèle de façon inattendue une énigme et un tabou : les petites transgressions qui donnent du plaisir. Sa recherche dans le domaine érotique le confronte à des questions de fond auxquelles, tout comme Icare s'approchant du soleil, il va se brûler les ailes.
  2. Bof 2.38 sur 5 89
    Belleville Tokyo : Affiche

    Belleville Tokyo

    Un couple se dirige vers un train en partance pour Venise. Sur le quai, Julien annonce à Marie qu’il part en rejoindre une autre et s’en va, la laissant seule à Paris, enceinte. Bouleversée, Marie se refuse à être victime de cette situation. Elle trouve du réconfort dans son travail auprès de ses deux « cow-boys » de patrons, Jean-Jacques et Jean-Loup, qui dirigent un cinéma du quartier latin spécialisé dans les films classiques américains…
  3. sur 5

    Petits enfers

    Ensemble, un samedi soir comme un autre, ils s'ennuient et n'ont rien à faire. Ils ont trop peu d'énergie pour déclencher les choses. L'instinct grégaire comme dernier rempart, le confort affectif d'une bande, si pitoyable soit-elle. Une mécanique de l'ennui...