1. Top 3.77 sur 5 10616
    Man on Fire : Affiche

    Man on Fire

    Le Mexique est en proie à une vague d'enlèvements sans précédent. Face au danger, certaines familles aisées engagent des gardes du corps pour assurer la protection rapprochée de leurs enfants. C'est dans ce contexte lourd de menaces que débarque à Mexico l'ancien agent de la CIA John Creasy. Appelé par son vieil ami Rayburn, ce dernier se voit proposer un job inattendu : bodyguard de la petite Pita Ramos, fille de l'industriel Samuel Ramos. La fillette, précoce, pleine de curiosité et de vitalité, insupporte John par ses questions personnelles. Pourtant, au fil des jours, Pita parvient à percer ses défenses. Après bien des années, celui-ci retrouve le goût de vivre. C'est alors que Pita est kidnappée. Bien que grièvement blessé, Creasy se lance à la poursuite des ravisseurs. Inflexible, il remonte la piste, se jurant de retrouver sa protégée.
  2. Bien 3.29 sur 5 2843
    A tombeau ouvert : Affiche

    A tombeau ouvert

    Frank sillonne tous les soirs au volant de son ambulance l'un des quartiers les plus chauds de New York. Il opere dans l'urgence, hanté par toutes les vies qu'il n'a pas pu sauver.
  3. Top 4.39 sur 5 10
    La Grande Nuit : Affiche

    La Grande Nuit

    New Jersey dans les années cinquante. Pour sauver leur restaurant, The Paradise, qui bat de l'aile, les frères Pilaggi, Primo et Secondo, ont l'idée d'offrir un repas de bienvenue à un chanteur à la mode de passage dans la région. Ils se lancent alors dans l'organisation d'un banquet extraordinaire. Les invites, amis, voisins, journalistes sont au rendez-vous. Le chanteur, lui, se fait attendre. Prix de la critique au Festival du film américain de Deauville 1996.
  4. Sympa 2.53 sur 5
    El Cantante : Affiche

    El Cantante

    Le tragique destin de Hector Lavoe, l'un des artistes les plus emblématiques de la musique salsa des années 70. D'origine portoricaine, il émigre à New York en 1963 pour entamer une carrière florissante. Remarqué pour son timbre de voix très particulier et ses capacités d'improvisateur, il accède à la consécration avec le surnom de Cantante de los cantantes , mais ses problèmes de drogue le rattrapent rapidement. Seul et sans le sou, il décédera en 1993 du Sida.