1. Bien 3.43 sur 5 28
    Guantanamera : Affiche

    Guantanamera

    Quelques fonctionnaires se réunissent pour régler le grave et épineux problème du transport des defunts à travers Cuba. Adolfo tranche et décide que chaque region devra prendre en charge les corps qui passeront sur ses terres. Mais voila que sa propre belle-mere meurt avec pour dernier souhait d'etre enterrée à l'autre bout de l'ile. Adolfo va escorter le corps dans ce long périple, accompagné de sa jolie femme, de Tony le chauffeur et de Candido, vieil amoureux de la defunte.
  2. sur 5

    Clandestinos

    Evocation du combat revolutionnaire contre Batista.
  3. sur 5
    Plaff!! Sortilege a Cuba? : Affiche

    Plaff!! Sortilege a Cuba?

    Lancer violemment des oeufs sur les maisons, les murs, les fenetres et meme sur les gens est une vieille pratique de sorcellerie cubaine qui subsiste encore aujourd'hui. Chaque jour, des oeufs meurtriers s'abattent sur la demeure de Concha. D'ou viennent-ils? Qui les envoie? Concha s'inquiete et se demande si elle n'est pas la victime de ce sortilege malefique. Sept suspects, mais qui est le mysterieux lanceur?
  4. sur 5

    Boleto al paraíso

    Une jeune fille fuit sa maison après l’agression sexuelle de son père. Sur sa route, elle rencontre un groupe de jeunes rockers qui vont à la Havane. L’hôpital qui les accueille pour les soigner du VIH devient le refuge de ses adolescents sans espoir. Inspiré de faits réels, l’histoire a lieu en 1993 à un moment de forte crise économique à Cuba.
  5. Top 3.73 sur 5
    Juan of the Dead : Affiche

    Juan of the Dead

    Tandis que La Havane est prise d’assaut par une armée de zombies assoiffés de chair humaine, les médias officiels laissent entendre au monde entier que ce désordre est le fait d’un groupe de dissidents politiques soutenus par le gouvernement américain. La ville est prise de panique jusqu’au moment où Juan vient à la rescousse. Il a en effet découvert qu’il pouvait tuer les morts vivants en réduisant leurs cerveaux en bouillie, et il décide donc de monter sa propre affaire sous le slogan : « Nous tuons vos « chairs » et tendres ! ». Juan parvient ainsi à se faire un peu d’argent de poche en dézinguant les morts vivants.
  6. sur 5

    Le Sang

    Un homme d'affaire, âgé et malade, est relié au monde par deux canaux principaux : celui de ses intraveineuses, et celui de la télévision...
  7. Bien 3.42 sur 5

    La Vie, c'est siffler

    Bebe a dix-huit ans. Elle raconte l'histoire de Mariana, de Julio et d'Elpidio, malheureux dans La Havane de cette fin de siecle. Mariana, elle, est une jeune danseuse qui, pour obtenir le role principal dans un ballet, fait voeu de chastete.
  8. sur 5
    Putain de rue! : Affiche

    Putain de rue!

    Parti de sa province pour chercher du travail a Madrid, Juan se retrouve a la rue. Son amitie avec un immigre cubain sans papiers et debrouillard lui rendra humour et dignite.