1. Bien 3.22 sur 5 198
    Ciao Stefano : Affiche

    Ciao Stefano

    Stefano Nardini, un air d'adolescent malgré ses trente-cinq ans, vit sa bohème à Rome. Il est guitariste dans un groupe qui rencontre des difficultés à être reconnu. Le jour où il découvre dans le lit de sa petite amie le guitariste d'un groupe qui monte, la déprime le gagne. Il retourne dans sa famille, loin, près de Rimini, région riche et industrieuse, où l'on ne perd pas son temps en chimères. Son frère Alberto a repris la tête de l'entreprise familiale qui produit des sirops et des conserves de fruits. Michela, sa soeur, a abandonné la fac pour suivre sa passion : elle travaille dans un parc aquatique où elle s'occupe des dauphins. Toute la famille salue le retour du fils prodigue. Mais sous une apparente harmonie, rien ne va. Alberto vit dans un stress infernal ; il est en train de divorcer et l'entreprise est au bord de la faillite.
  2. sur 5

    Bonjour Michel

    Michele Terranova, un noble sicilien de 68 ans, se retrouve face à un moment de grande incertitude qui lui enlève toute envie de vivre. Découragé mais incapable de mettre fin à sa propre existence, il décide de s'adresser à Don Mimì, un viel ami, qui saura comment l'aider. Cependant, sa rencontre avec Marie Anne va changer la donne : la beauté, la jeunesse et la joie de vivre de cette fille vont pousser Michele à réagir ...
  3. sur 5

    A casa di Irma

    Débarquant fraîchement de sa campagne, Laura arrive à Milan afin de participer à un colloque qui pourrait se transformer en un poste de travail. Elle est accueillie par deux femmes qui partagent la même maison : Zagor, grande diplômée qui préfère travailler au marché aux fleurs, et Paola, amoureuse des hommes qui aiment Proust.
  4. Bof 2.00 sur 5
    El Alamein : Affiche

    El Alamein