1. Bien 3.38 sur 5 297
    Ballroom dancing : Affiche

    Ballroom dancing

    L'histoire de Scott Hastings, jeune champion de danse qui se rebelle contre la toute-puissante Fédération en introduisant ses propres figures contre celles imposées par les concours.
  2. Sympa 2.99 sur 5 78
    Better Than Sex : Affiche

    Better Than Sex

    Josh (David Wenham) et Cin (Susie Porter) font connaissance durant une fête et décident de passer la nuit ensemble. Les circonstances paraissent idéales : Josh reparti à l'étranger d'ici trois jours, et Cin se retrouvera libre, comme elle l'a toujours été. Cela n'aura été qu'un intermède entre un homme et une femme qui ne recherchent que le plaisir, sans attache, ni complication. Mais cette rencontre éphémère se prolonge au-delà de la nuit, et une seconde nuit d'amour lui succède. Leurs sentiments échappent soudain à leur contrôle. Ce qui devait être une simple partie de jambes en l'air pourrait bien déboucher sur quelque chose de plus sérieux.
  3. Bof 2.25 sur 5

    Coca Cola Kid

    Un jeune cadre dynamique americain est charge par sa compagnie de remettre de l'ordre dans la filiale australienne. C'est l'occasion pour Dusan Makavejev d'etudier les contradictions du comportement des Australiens, l'influence americaine sur ce pays. "Le film exploite l'illusion que les deux cultures sont les memes simplement parce que nous avons un langage, une television et un habillement communs. Becker, le protagoniste, s'apercoit que ce n'est pas le cas." "En aucune facon, Coca Cola ne distribue, sponsorise ou approuve ce film."
  4. Bien 3.36 sur 5
    December Boys : Affiche

    December Boys

    A la fin des années soixante, dans une petite station balnéaire isolée, quatre orphelins "s'affrontent" pour être adoptés par un couple sans enfants...
  5. Bien 3.17 sur 5
    Ned Kelly : Affiche

    Ned Kelly

    Né en 1855, Ned Kelly devient l'ennemi public numéro un en Australie après avoir tiré sur un policier qui appréhendait son frère Dan. Avec ce dernier et deux autres complices, il fonde un gang qui sème le trouble de 1878 à 1880. Ned Kelly se distingue des autres bandits par son accoutrement quelque peu original : il porte une armure "faite maison", qui lui sert de gilet pare-balles, ainsi qu'un heaume de chevalier fabriqué par ses soins. Par ailleurs, comme Robin des Bois, il vole uniquement les riches pour donner aux pauvres.