1. Top 3.98 sur 5 42
    L'Homme sans tête : Affiche

    L'Homme sans tête

    Une chambre mansardée ouvrant sur un vaste paysage industriel. Au loin, la mer à perte de vue. Quelques pas de danse sur une mélodie teintée de nostalgie. Un noeud papillon que l'on noue. Dans une photo encadrée, le regard brillant de celle qu'il aime. L'homme sans tête se prépare pour son rendez-vous galant. Ce soir, il va déclarer son amour. Pour cela, il a décidé de s'acheter une tête.
  2. Sympa 2.72 sur 5 32
    Nordeste : Affiche

    Nordeste

    A 43 ans, après avoir presque tout sacrifié au nom de ses ambitions professionnelles, Hélène décide de ne plus passer à coté de sa vie. Son désir de maternité l'entraîne aux confins de l'Argentine, à la recherche d'un enfant à adopter. Elle découvre alors le Nord Este, une région sauvage où la beauté la plus saisissante des paysages contraste violemment avec l'injustice sociale qui y règne. Au travers de cette quête, Hélène se confronte à une société en souffrance où les destins sont écrasés par le poids d'une misère telle qu'elle mène à toutes les corruptions, tous les trafics, tous les compromis. Au gré de ses rencontres, et des amitiés qu'elle va lier, Hélène devra sans cesse faire face à ses propres doutes, ses questionnements personnels. Plus qu'à une simple quête, c'est alors à un voyage initiatique que l'on assiste.
  3. sur 5
    Upside Down : Affiche

    Upside Down

    L'action de Upside Down se déroule dans un univers extraordinaire, où vit un jeune homme ordinaire. Adam, qui tente de joindre les deux bouts dans un monde détruit par la guerre. Tout en luttant pour avancer dans la vie, il est hanté par le souvenir d’une belle jeune fille venant d’un monde d’abondance. Elle s’appelle Eden. Dans cet univers, son monde se trouve juste au-dessus de celui d’Adam - si près que lorsqu’il regarde vers le ciel, il peut voir ses villes étincelantes et ses champs fleuris. Mais cette proximité est trompeuse, l’entrée dans son monde est strictement interdite et la gravité de la planète d’Eden rend toute tentative extrêmement périlleuse.