1. Bien 3.22 sur 5 86
    Le Voyage fantastique : Affiche

    Le Voyage fantastique

    Un illustre chercheur est grièvement blessé au cerveau. Pour le sauver, des savants américains décident d'utiliser son invention.
  2. Sympa 2.75 sur 5
    Cancan : Affiche

    Cancan

    En 1896, à Montmartre, le cancan est interdit. Mais Simone n'en a cure, qui le danse tous les soirs dans son night-club. Elle et ses filles usent de leurs charmes pour obtenir indulgence auprès des autorités. Mais le jeune et ambitieux juge Philippe Forrestier est bien décidé à faire respecter la loi.
  3. Top 3.54 sur 5
    Drôle de frimousse : Affiche

    Drôle de frimousse

    Une jeune libraire du village new-yorkais, adepte de l'empathie, se voit propulsee, par un journal, a Paris pour presenter la collection d'un grand couturier. La elle rencontre le grand maitre "empathicaliste" qui ne reste pas insensible a ses charmes tandis que le photographe du journal la poursuit de ses assiduites. Une musique de Gershwin pour cette suave comedie musicale qui propose un Paris tres hollywoodien.
  4. Sympa 2.64 sur 5
    Le Voyage de la peur : Affiche

    Le Voyage de la peur

    En route pour une partie de pêche, deux amis, Bower et Collins, décident de prendre en stop sur l'autoroute un homme, qui se révèle être un évadé de prison et dangereux psychopathe. Sous la menace, ils sont obligés de le conduire en Basse Californie, à la frontière mexicaine. Pour leur malheur, le criminel est affligé d'un mal étrange : il garde son oeil droit constamment ouvert, même lorsque celui-ci semble dormir...
  5. Top 3.69 sur 5
    Seule dans la nuit : Affiche

    Seule dans la nuit

    Des tueurs pourchassent une jeune femme aveugle, qui s'est retrouvée par hasard en possession d'une poupée contenant de l'héroïne.
  6. Bien 3.29 sur 5
    Bel Ami : Affiche

    Bel Ami

    En 1880, à Paris, le hasard met en présence deux anciens compagnons d'armes, Charles Forestier, devenu journaliste pour la "Vie française", et Georges Duroy, désoeuvré depuis qu'il a quitté le sixième régiment de hussards. Forestier invite Duroy à imiter son exemple et le met même en contact avec son patron, monsieur Walter, lors d'un dîner. Duroy n'obtient qu'une vague promesse. Tout en pensant à la belle Clotilde de Marelle, rencontrée en même temps que Walter, Duroy éprouve les plus grandes difficultés pour écrire son premier article. Forestier lui conseille alors de montrer sa prose à sa femme, Madeleine, dont Duroy comprend qu'elle est le véritable auteur des articles de son mari...