1. sur 5

    Tarahumara

    Un anthropologue Raul, va dans la Sierra Tarahumara pour étudier les problèmes des indiens du lieu (les Tarahumara). Tomas, chargé de couper du bois, essaye de faire travailler les indiens pour lui. Mais ceux-ci préfèrent travailler la terre. Pour attirer le chef des indiens, Corachi, Tomas tue un veau de l'indien avec le fusil de Raul. Corachi proteste et Raul doit lui payer son veau. Par ce geste il gagne l'amitié de Corachi. Belen son épouse met au monde une fille avec l'aide de son mari. Des étrangers les "Chabochis" volent la terre des Tarahumara avec la complicité d'un autre chef Eloy. Les indiens aidés par Raul décident de s'opposer à ce vol...
  2. sur 5

    Cuenta saldada

  3. Top 4.33 sur 5

    El Chuncho, Quien Sabe?

  4. Bien 3.45 sur 5
    Les Aventures de Robinson Crusoe : Affiche

    Les Aventures de Robinson Crusoe

    Victime d'un naufrage, Robinson Crusoé se voit dans l'obligation de survivre sur une île déserte en compagnie de son chien Rex et d'une petite chatte. Il va, durant ce long séjour (vingt-huit ans), perdre la foi, rencontrer des cannibales, sauver Vendredi, en faire son esclave puis devenir son ami et enfin repartir dans sa patrie.
  5. Bien 3.21 sur 5
    La Bataille de San Sebastian : Affiche

    La Bataille de San Sebastian

    En 1750, un bandit mexicain est sauvé par un homme d'église. Ce dernier est tué par les indiens Yaquis et c'est le voleur qui endosse la robe du prêtre.
  6. Top 4.00 sur 5

    Cambio de sexo

    Un homme très efféminé est pris en main par son père afin que celui-ci devienne un homme viril. Mais rien n'y fait : soudainement fasciné par le transsexualisme, celui-ci décide de subir une opération chirurgicale.
  7. sur 5
    Santo contra mujeres vampiros : Affiche

    Santo contra mujeres vampiros

  8. Top 3.90 sur 5
    El Chuncho : Affiche

    El Chuncho

    Un jeune Américain est enlevé par des révolutionnaires mexicains auxquels il se rallie.
  9. Bien 3.00 sur 5
    Le Rio de la mort : Affiche

    Le Rio de la mort

    Dans le petit village côtier de Santa Bibiana, tous les hommes portent un pistolet à la ceinture et le moindre malentendu peut provoquer la mort. Une vendetta naît entre deux familles de Santa Viviana : les Anguiano et les Menchaca. Mais seul Polo Menchaca, élevé loin de la violence du village, refuse de participer à cette vendetta...