1. Sympa 2.90 sur 5 10
    A vot' bon coeur : Affiche

    A vot' bon coeur

    Un été, au Kremlin-Bicêtre, deux histoires se télescopent dans un feu d'artifice tragi-comique. Un réalisateur et ses comédiens, qui n'arrivent pas à terminer le film qu'ils ont commencé et qui a été refusé à l'avance sur recettes, assassinent les membres de la commission. Seul le président en réchappe. D'autre part, un Mandrin moderne et muet, en rollers , vole l'argent des riches pour le donner aux pauvres.
  2. sur 5

    Je suis venu pour elle

    Max, domicilié à Paris, ne peut vivre loin de sa ville, qui abrite sa nouvelle idylle avec Valérie, une jeune Française arrivée de New York. Mais Max est séparé de Francesca. Ensemble, ils ont une fille, Carlotta, qui vit en Italie avec ses grands-parents. Max est fils de parents divorcés. Cette situation est vécue comme un traumatisme d'autant plus aigu qu'à son tour il est séparé de sa propre fille. Et cela le culpabilise. En fait, Max ne parvient pas à se convaincre qu'il y a une fin à tout ; que la mort existe, qu'elle est un événement naturel qu'il faut savoir accepter et avec lequel il faut vivre. Comment enseigner cela à sa fille, pour se libérer lui-même et mener enfin une vie tout à fait normale ?
  3. Bof 2.36 sur 5
    Le Piquant de la vie : Affiche

    Le Piquant de la vie

    Alors que son mari la quitte, Isabel ressent les premières bouffées de chaleur annonçant une maturité définitive ; à partir de maintenant, il va falloir jouer de l'éventail... Sa fille, psychothérapeute fanatique dépourvue de tout sens de l'humour, la maintient sous thérapie constante. Et, quoi qu'il arrive, tous attendent d'elle qu'elle soit équilibrée, prudente et surtout, de bonne humeur. Mais Isabel n'est pas prête à jouer complaisamment le rôle de la femme mûre raisonnable.