1. Navet 1.75 sur 5 32
    Les Mille et une recettes du cuisinier amoureux : Affiche

    Les Mille et une recettes du cuisinier amoureux

    Alors qu'il prépare une exposition du peintre géorgien Pirosmani à Paris, Anton Gogoladze rencontre une vieille dame à l'oeil pétillant. Marcelle Ichac, nièce de l'illustre cuisinier Pascal Ichac. Elle lui montre un vieux manuscrit, écrit semble-t-il au debut du siècle par la mère d'Anton, la belle princesse géorgienne Cecilia Abachidze.
  2. Top 3.54 sur 5 15
    L'Eté de mes 27 baisers : Affiche

    L'Eté de mes 27 baisers

    C'était un été pas comme les autres, à la fois romantique et électrique, en Europe de l'Est. C'était l'été de l'éclipse. Sybille (Nino Kukhanidze), quatorze ans, débarque dans une petite ville pour passer ses vacances chez sa tante. Là, elle tombe follement amoureuse d'Alexander (Yevgeni Sidikhin), un astronome veuf et solitaire. Il a 41 ans et pense que Sybille est trop jeune pour connaître l'amour. Mickey (Shalva Iashvili), le fils d'Alexander, lui aussi âgé de quatorze ans, succombe au charme de Sybille, mais celle-ci ne le prend pas au sérieux. C'est comme si l'adolescente avait soudainement bouleversé la vie de cette petite communauté. L'instituteur est victime d'une crise cardiaque alors qu'il se trouve en compagnie de sa maîtresse et le gardien de nuit connaît une mésaventure avec un anneau métallique. L'arrivée d'un capitaine de navire français (Pierre Richard) et une projection secrète du film Emmanuelle mèneront tout ce petit monde au bord de la crise.
  3. sur 5

    La Jarre

    00h25 Irakli Kvirikadze Comédie
    C'est en reparant une enorme jarre avec une colle miracle qu'un homme finit par s'y emprisonner.
  4. sur 5

    La Petite Ville d'Anara

    Le cours paisible de la vie de Varlam est bouleverse par la mort de son pere, proproetaire d'une enorme corne pouvant contenir sept litres de vin qui fait l'objet chaque annee d'une competition entre les plus grands buveurs de la region. Des pretendants peu ordinaires se succedent. Premier prix du festival de Locarno 1978.