1. sur 5

    Cjamango

  2. sur 5

    A qui le tour ?

  3. Bof 2.45 sur 5
    Le Retour de Sabata : Affiche

    Le Retour de Sabata

    Au Texas en 1870, un ancien officier de la guerre de Sécession, Sabata, tient tete à la figure du banditisme de la localité d'Hobsonville, le redoutable McIntosh.
  4. Sympa 2.70 sur 5
    Adios Sabata : Affiche

    Adios Sabata

    Sabata, aventurier vetu de noir et armé d'un fusil harmonica, prete main forte à des revolutionnaires méxicain pour dérober un chargement d'or destiné à l'empereur Maximilien.
  5. Sympa 2.73 sur 5
    Sabata : Affiche

    Sabata

    Sabata, chasseur de prime, arrive à Daugherty, petite ville du Texas. Alors qu'il se désaltère au saloon, il apprend que 60 000 dollars viennent d'etre dérobé à la banque. Une prime de 5 000 dollars est offerte en récompense à celui qui retrouvera le butin, ce qui incite Sabata à partir à la recherche des voleurs.
  6. Navet 0.50 sur 5

    Le Colt du révérend

    Le révérend Miller arrive dans la ville de Tucson, où il désire faire construire une église. Mais le jour de son arrivée, un gang de malfaiteurs braque une banque, et les habitants de la ville suspectent le nouvel arrivant d'être l'auteur du casse, à cause de l'arme qu'il porte. Tout proche d'être lynché, il est sauvé par le shériff Donovan, qui le charge de retrouver le gang.
  7. Sympa 2.91 sur 5
    Avec Django, la mort est là : Affiche

    Avec Django, la mort est là

    Après s'être emparé d'un trésor, Django voit les membres de sa bande décimés par un mystérieux assassin. Après plusieurs morts violentes, le périple de Django pour châtier les meurtriers se transforme en chemin de croix...
  8. Top 3.81 sur 5
    Liens d'amour et de sang : Affiche

    Liens d'amour et de sang

    L'époque de l'Inquisition. Francesco Cenci, un seigneur sanguinaire, terrorise son entourage. Beatrice, sa fille, tente d'échapper à son père. Se rendant compte des agissements de celle-ci, il décide de l'enfermer au donjon. La jeune femme commence alors un jeu de manipulations afin de se soustraire au joug de son bourreau. C'est compter sans la cruauté des hommes...