1. Sympa 2.85 sur 5 2372
    Vilaine : Affiche

    Vilaine

    Mélanie est une fille trop gentille. Sa mère, son patron, ses copines, sa voisine et même le chien de sa voisine le savent... et en profitent. Un jour, suite à une ultime humiliation, Mélanie décide de changer. Désormais elle va se venger de tout ceux qui lui ont pourri la vie. Sauf que la méchanceté, ça ne s'apprend pas en deux jours, surtout quand on a été une gentille fille toute sa vie...
  2. Navet 1.75 sur 5

    10 jours pour s'aimer (TV)

    A la suite d'une petite altercation avec la police, un cadre égoïste et carriériste est soumis à dix jours de travaux d'intérêt général et va devoir restaurer la boulangerie d'un petit village du sud-ouest de la France.
  3. sur 5
    I love Perigord (TV) : Affiche

    I love Perigord (TV)

    Darren, un anglais, vient de se fiancer à Londres avec une française, Ludivine. Pour fêter l’évènement, la jeune femme retourne là où elle est née : dans le Périgord, à Sauvadieu, accompagné de Darren, qui va être amené à découvrir la région et à rencontrer ses futurs beaux parents. Mais ce week-end s’annonçant à priori idyllique, ne va pas exactement se dérouler comme prévu… Darren se retrouve victime de la légendaire inhospitalité des français vis-à-vis de l’envahisseur britannique et en proie au machiavélisme d’un beau-père pour qui aucun homme n’est digne d’épouser sa fille, et surtout pas un ennemi héréditaire ! Un voyage qui ne sera pas de tout repos…
  4. Top 3.86 sur 5
    Mémoires d'une jeune fille dérangée : Affiche

    Mémoires d'une jeune fille dérangée

    Lola, à vingt-cinq ans, est encore vierge. Une amie et son entourage s'en mêlent. Les Mémoires d'une jeune fille dérangée, c'est l'histoire d'une course insensée à la poursuite d'un dépucelage politiquement correct.
  5. sur 5
    Une place à prendre : Affiche

    Une place à prendre

    Trois jeunes femmes invitent leur meilleure amie Sonia à enterrer sa vie de jeune fille à Paris. Ses amies, trop impatientes de commencer, mijotent une petite surprise pour le voyage. Notre héroïne de 35 ans s'apprête donc à prendre le TGV en toute innocence, ou presque...