1. Bien 3.45 sur 5 1143
    La Zona, propriété privée : Affiche

    La Zona, propriété privée

    Mexico. Trois adolescents des quartiers pauvres pénètrent dans l'enceinte de La Zona, une cité résidentielle aisée, entourée de murs et protégée par un service de sécurité privé. Ils s'introduisent dans l'une des maisons, mais le cambriolage tourne mal. Plutôt que de prévenir les autorités, les résidents décident de se faire justice eux-mêmes. Une chasse à l'homme sans pitié commence...
  2. Top 3.92 sur 5 45
    Temporada de patos : Affiche

    Temporada de patos

    Tlatelolco, Mexico. Flama et Moko, quatorze ans, sont des amis de toujours. Un dimanche un peu rasoir s'annonce, mais ils ont tout ce qu'il faut pour tenir le coup : pas de parents de vue, l'appartement pour eux seuls, des jeux vidéo, des mangas pornos, des provisions de coca-cola et des pizzas livrées à domicile. La compagnie d'électricité, Rita, la voisine, Ulises, le livreur de pizzas, onze secondes, Real Madrid contre Manchester, des brownies au chocolat et un tableau représentant des canards sont autant de facteurs qui finiront par ébranler la quiétude de ce dimanche banal en apparence.
  3. Sympa 2.58 sur 5 13
    Paupières bleues : Affiche

    Paupières bleues

    Lorsqu'elle gagne un voyage pour deux dans un endroit paradisiaque, la Playa Salamandra, Marina réalise qu'elle n'a personne avec qui partager son prix. Elle décide alors d'inviter Victor, un parfait inconnu, à partir avec elle. Ensemble, ils découvriront que pour tomber amoureux, les scénarios idylliques et les situations parfaites ne suffisent pas. Sans alchimie, il est impossible de regarder dans les yeux de l'autre avec amour...
  4. Top 3.75 sur 5
    Café paraìso : Affiche

    Café paraìso

    Deux immigrés mexicains travaillent en tant que cuisiniers au Café Paraíso. Tout en préparant une infinité de plats, le plus jeune imagine sa démission héroïque.
  5. Top 4.00 sur 5
    Cinco dias sin Nora : Affiche

    Cinco dias sin Nora

  6. sur 5

    Cincos días sin Nora

    Avant de mourir, Nora met en place un plan afin que José, son ex-mari, organise sa veillée funèbre. Cependant, il y a une faille à son plan : une photographie mystérieuse oubliée sous son lit. Ceci sera la cause d'un rebondissement inespéré qui nous fera découvrir que les plus grandes histoires d'amour se cachent parfois dans les plus petits recoins.