1. Top 3.56 sur 5 1519
    Le Géant de fer : Affiche

    Le Géant de fer

    Adapté du livre de Ted Huges, "The Iron Man", qui avait inventé ce récit pour consoler ses deux jeunes enfants de la disparition précoce de leur mère, la poètesse américaine Sylvia Plath, "le Géant de fer" évoque la touchante amitié d'un petit garçon et d'un robot géant venu d'une planète inconnue. Bien sûr toute la ville, puis bientôt le gouvernement et l'armée américaine vont prendre en chasse le géant et son petit ami qu'ils prennent pour les prémices d'une attaque ennemie.
  2. Bien 3.22 sur 5 61
    Jack Frost : Affiche

    Jack Frost

    A l'approche de Noël, pour se faire pardonner ses absences répétées, Jack Frost, le chanteur vedette d'un groupe de musiciens, décide de construire avec son fils Charlie un immense bonhomme de Noël. Il lui offre également un harmonica magique qui leur permettra de communiquer à distance. De nouveau appelé par son travail, Jack repars et se perd dans le blizzard. Un an plus tard, Charlie, inconsolable, rend hommage à son père en sculptant un bonhomme de neige à son effigie et joue quelques notes de son harmonica magique. Le lendemain, le miracle se produit.
  3. Navet 1.14 sur 5

    The Reeds

  4. Bien 3.17 sur 5
    Batman: La mystérieuse Batwoman : Affiche

    Batman: La mystérieuse Batwoman

  5. Sympa 2.84 sur 5
    Journal intime d'une future star : Affiche

    Journal intime d'une future star

    Une jeune new-yorkaise quitte la mégalopole pour une petite ville de province. Quand elle arrive dans son nouveau lycée, elle doit se battre pour devenir la fille la plus populaire du campus, statut dont elle jouissait sans discussions à New York mais qui est ici bien plus difficile à acquérir.
  6. Navet 0.50 sur 5

    First Love, Last Rites

    Joey et Sissel, deux jeunes américains, passent leur temps à discuter et à faire l'amour. Mais leur relation devient petit-à-petit ennuyeuse.
  7. Bof 2.38 sur 5

    The Country Bears

    Beary Barrington, un ourson, apprend par son frère Dex qu'il a été adopté. Il quitte alors la maison de ses parents, direction le Tennessee, histoire de trouver un sens à sa vie. Découvrant que le Country Bear Hall, une salle de spectacle mythique, est voué à la démolition, le voilà qui entreprend d'organiser un concert de soutien avec les Country Bears , un groupe mythique des années soixante-dix composé d'ours. Beary devra, pour ce faire, réunir les membres de la formation séparés depuis plusieurs années.