1. Bof 2.21 sur 5 7
    Salamandra : Affiche

    Salamandra

    Alba est venue récupérer Inti. Il a six ans ; elle, trente. Ils ne se connaissent pas. Lunatique, bavarde, naïve, Alba entraîne Inti en auto-stop jusqu'à une vallée de la Patagonie : El Bolson (Zone non nucléaire), refuge de renégats venus des quatre coins du monde. Chez le défunt Dr Schulz, jour et nuit se confondent en une fête sans fin, parmi de beaux monstres, des collections d'insectes et une foule d'animaux errants. Aux pieds de la cordillère, les enfants des paysans jouent à démolir une école et à attaquer les maisons des nouveaux venus. Dans ces deux mondes impossibles, Alba et Inti essayent de construire une vie de mère et fils. Alba accrochée à sa rêverie, Inti à son kit de survie.
  2. Navet 1.00 sur 5

    Nowhere

    Le destin de deux gauchistes chiliens détenus et torturés sous le régime dictatorial de Pinochet.
  3. sur 5

    Todos tenemos un plan

  4. sur 5

    Vaquero

    Julián Lamar, un acteur de seconde zone, vit de petits rôles à Buenos Aires. Solitaire, il aspire à la célébrité. Souffrant de la gloire que récoltent les autres, la frustration l’envahit, devenant menaçante et agressive: ses monologues intérieurs, entre haine et obsession sexuelle, prennent de trop grandes proportions. Alors qu’une de ses connaissances, un réalisateur américain, veut tourner un western en Argentine et recherche des comédiens, Julián y voit la chance de sa vie: il veut le premier rôle à tout prix, il rêve d’une carrière plus brillante que celle des autres! Le premier essai de tournage étant à la portée de sa main, il revêt, chez lui, le costume de cowboy et étudie son rôle. Mais son amertume, associée à son manque de confiance en lui, constituent des obstacles de taille. Ses pensées commencent à le dévorer à petit feu.
  5. Sympa 2.50 sur 5

    Luna de Avellaneda

  6. sur 5

    Martin Fierro, la pelicula

  7. Top 3.50 sur 5
    Los condenados : Affiche

    Los condenados

    Martín, ancien militant argentin exilé en Espagne, reçoit un appel téléphonique d’un ancien camarade, Raúl, qui lui demande de revenir en Argentine pour une raison bien particulière...