1. Bien 3.22 sur 5 3329
    Marley & moi : Affiche

    Marley & moi

    Jenny et John viennent tout juste de se marier sous la neige du Michigan et décident de partir s'installer sous le soleil de Floride. Alors que l'envie d'avoir un premier enfant se profile chez Jenny, John espère retarder l'échéance en lui offrant un adorable chiot sur les conseils avisés de son collègue Sébastien, un séducteur profitant pleinement de son célibat. C'est ainsi que Marley, un jeune labrador, prend place au sein du couple. En grandissant, l'animal se révèle aussi craquant que dévastateur et la maison devient un véritable terrain de jeu, où plus rien ne peut échapper à sa voracité. Mais l'envie de fonder une famille ressurgit, et Jenny attend désormais son premier enfant. Au rythme des années et des catastrophes qu'il provoque, Marley sera le témoin d'une famille qui se construit et s'agrandit, devant faire face à des choix de carrière, des périodes de doute et des changements de vie. Pour Jenny et John, même si Marley est le pire chien du monde, cette tornade d'énergie leur témoignera une affection et une fidélité sans limite, pour leur enseigner la plus grande leçon de leur vie.
  2. sur 5
    Red Hook Summer : Affiche

    Red Hook Summer

    Un jeune garçon d'Atlanta passe ses vacances d'été à Brooklyn avec son grand-père qu'il n'a jamais vu.
  3. sur 5

    Legacy: Black Ops

  4. Navet 1.83 sur 5
    Commando express : Affiche

    Commando express

    Un scientifique allemand a aidé un ancien agent soviétique à construire une arme nucléaire. Désormais en possession de mercenaires américains, la bombe est à bord d'un train qui se dirige vers l'Europe. Malcolm Philpott va tenter d'arrêter ce train avec l'aide d'agents venus du monde entier.
  5. sur 5

    A Masculine Ending (TV)

    Loretta Lawson est professeur d'anglais et est attendu à une conférence à Paris. Elle passe la nuit dans l'appartement de la connaissance d'un ami et découvre un homme endormi dans la salle de bain. Le lendemain l'homme a disparu mais les draps du lit sont couverts de sang...