1. Bien 3.24 sur 5 49
    Les Percutés : Affiche

    Les Percutés

    Alors que sa carte de crédit vient d'être avalée par un distributeur, Bruno Lussac, dit Débé, inspecteur de son état, franchit les limites de la déontologie maison quand il apprend qu'il vient d'être interdit bancaire. Déguisé en sudiste pour une soirée costumée où il était supposé arrêter des trafiquants de drogue, il entraîne ses collègues dans le braquage d'une banque, provoque un bain de sang mais ressort victorieux de ce casse. Pour ses complices, l'indic et la jolie gardienne de la paix Cécile Barko, dite Cyborg, c'est le début d'une folle cavale.
  2. Navet 1.00 sur 5

    Les nuits d'Alice (TV)

    La vie tranquille d'Alice bascule lorsque sa mère frappe à la porte, après vingt ans de rupture. Son mari et ses enfants découvrent qu'elle leur a menti sur toute la ligne et qu'elle est loin d'être l'ordinaire jeune femme qu'elle prétendait. Prise en étau entre sa famille au bord de l'explosion et l'insupportable intrusion de sa mère. Alice s'évade avec délice dans son feuilleton préféré, où règne la sublime garce Angélique. Jusqu'où se projettera-t-elle dans le fantasme d'une vie rêvée.
  3. Sympa 2.83 sur 5

    Et demain, Paula ? (TV)

    Paula était une brillante avocate, défendant les causes les plus justes. Un jour, un homme qu'elle vient de faire libérer de prison assassine froidement deux enfants. En réalisant qu'elle s'était fourvoyée, Paula sent ses certitudes précieuses certitudes lui échapper. Elle vit désormais dans l'anonymat de la rue, ressassant son dégout du monde et d'autrui. Sa rencontre avec Serge, travailleur social, va-t-elle redonner à Paula le gout de la vie?
  4. Sympa 2.50 sur 5

    Tapage nocturne (TV)

  5. Top 3.64 sur 5
    Charlotte Corday (TV) : Affiche

    Charlotte Corday (TV)

    Une histoire qui se déroule en 6 jours : - Le 11 juillet 1789, Charlotte Corday arrive de Caen à Paris. Elle loge à l'Hôtel de la Providence, rue des Vieux Augustins. - Le 13 juillet 1789, à 8 h du matin, elle achète un couteau dans une boutique, Galerie du Port Royal. L'après midi elle se rend pour la seconde fois au domicile de Marat, rue des Cordeliers. Celui-ci la reçoit enfin. Elle le poignarde dans son bain. Charlotte Corday est arrêtée et transférée à la Conciergerie où elle sera interrogée. - Le 14 juillet 1789, Fête de la liberté - Le 16 juillet 1789, Funérailles de Marat. - Le 17 juillet 1789 au matin, le procès a lieu. Le Président et Fouquier Tinville sont impressionnés par l'accusée. La peine de mort est prononcée. L'exécution aura lieu à 17h, Place de la Révolution. Samson, le bourreau, écrira dans ses mémoires son admiration pour Charlotte Corday.