1. Bien 3.43 sur 5 118
    Le Crime du père Amaro : Affiche

    Le Crime du père Amaro

    Jeune idéaliste, Amaro se sent une vocation d'homme d'église et, poussé par son amitié avec l'évêque, entre au séminaire à Los Reyes, où il étudie sous la direction du père Benito. Il fait bientôt la connaissance d'Amélia, une jeune fille pure et très croyante. Unis par la même foi, les deux jeunes gens se rapprochent peu à peu. La tentation est grande et le destin ne va pas leur simplifier l'existence. Ils vont découvrir ce qui du reniement ou de l'absence d'amour est vraiment un enfer...
  2. sur 5

    La Vie conjugale

  3. sur 5

    Sans expediteur

    Pour se venger de Don Andre, voisin irrascible qui a fait appel a la police parce qu'elle fait trop de bruit, une jeune et jolie femme lui envoie des lettres d'amour signees par une etrange inconnue solitaire.
  4. sur 5

    Un Envoutement

    Les amours clandestines d'une institutrice et d'un garcon de treize ans, fils de docker.
  5. sur 5

    La Femme de Benjamin

    Dans un village du Mexique profond, un vieux celibataire, gros et un peu demeure, s'eprend d'une belle adolescente.
  6. sur 5

    El héroe

    00h05 Carlos Carrera Divers
    Dans une station de métro, un homme aperçoit une jeune fille au comportement étrange. Il réalise qu'elle est en train de se suicider et essaie de l'arrêter. Elle l'accuse de vouloir l'agresser.
  7. sur 5

    Backyard

    Blanca Bravo, une jeune policière idéaliste, est mutée à Ciudad Juarez, une ville mexicaine qui borde la frontière avec les Etats-Unis. Des jeunes femmes y disparaissent avec une régularité inquiétante, la plupart d’entre elles étant des ouvrières saisonnières sans ressources. La population locale évoque la présence d’un serial killer, alors que les autorités veulent une arrestation rapide…