1. sur 5

    L'amour n'a pas de couleur (TV)

    Ruby Delacroix tient un club de blues en Louisiane et élève sévèrement sa fille, persuadée qu'il faut s'endurcir pour accepter sa condition de femme noire dans un Etat ségrégationniste et une société dominée par les hommes. Ruby se résout d'ailleurs elle-même au mépris autoritaire de son mari. Mais quand elle engage Billy Dupré, un chanteur blanc qui se montre aussi respectueux que délicat, elle se prend à rêver de voir sa vie changer...
  2. Bien 3.32 sur 5
    Appelez-moi le Père Noël (TV) : Affiche

    Appelez-moi le Père Noël (TV)

    Pour Lucy Cullins, la saison de Noël est synonyme de souvenirs douloureux et de cynisme. Trente ans plus tôt, pourtant, son visage était lumineux. Elle portait le chapeau du Père Noël en lui demandant de ramener son père du Vietnam. Mais en apprenant qu'il était mort au combat, Lucy en a tenu le Père Noël pour personnellement responsable. Aujourd'hui responsable d'une chaîne de télévision, elle ne peut s'empêcher de se sentir triste lorsque les fêtes approchent.
  3. Sympa 2.57 sur 5

    Ghost Dad

    Elliot, veuf avec trois enfants, reste dans le coma quelques jours après un accident. Mais durant ces quelques jours, son esprit va se détacher de son corps.