1. Sympa 2.94 sur 5 281
    Les Méduses : Affiche

    Les Méduses

    Le jour de son mariage, Keren se casse la jambe et doit renoncer à sa lune de miel aux Caraïbes... Une mystérieuse petite fille sortie de la mer change la vie de Batya, la jeune femme qui la recueille et qu'elle suit comme son ombre... Joy, une employée de maison en exil va, sans le vouloir, renouer les liens entre une vieille femme sévère et sa fille... Bouteilles jetées à la mer, fragments d'humanités qui flirtent avec l'absurde... Dans un joyeux désordre chacun cherche sa place, l'amour, l'oubli ou sa mémoire, car telle est la vie à Tel-Aviv...
  2. Bien 3.19 sur 5 86
    My Father, My Lord : Affiche

    My Father, My Lord

    April 2008 2008-04-23 01h16 David Volach Assi DayanIlan GriffSharon Hacohen Bar Drame
    Installé avec son épouse et son fils dans une communauté ultra-orthodoxe à Jérusalem, Rabbi Abraham voue sa vie à l'étude de la Torah et de la loi juive. Son fils Menahem est à l'âge où l'on voit le monde autour de soi comme un endroit merveilleux. Il n'oppose aucune résistance, mais suit sans conviction son père qui le guide sur le chemin étroit et rigide qu'empruntent les hommes de foi. Mais la volonté d'Abraham de guider son fils n'est qu'un grain de poussière dans l'univers. Pendant leurs vacances d'été au bord de la mer Morte, sa foi est mise à l'épreuve.
  3. Bof 2.25 sur 5 2
    Devarim : Affiche

    Devarim

    Tel-Aviv, un jour d'avril. Caesar et Israel apprennent la mort du pere de leur ami Goldman. Ils ont l'intention de se rendre aux funerailles, mais ignorant le lieu d'inhumation, ils errent de cimetiere et cimetiere et ratent la ceremonie. A travers cette errance, "Devarim" raconte l'histoire de ces trois amis qui menent une existence melancolique, ineluctablement condamnee au questionnement. Ils meprisent leur entourage, sont nostalgiques de leur passe. Ils appartiennent a cette generation des annees soixante-dix, ou ils s'efforcaient de donner un sens a leur vie.
  4. Bien 3.00 sur 5 1
    Carmel : Affiche

    Carmel

    « C’est un poème sur les gens Ce qu'ils croient et ce qu'ils veulent Et ce qu'ils croient vouloir Même si peu nombreuses sont les choses sur cette terre Qui méritent notre intérêt Et c'est un poème sur ce que les hommes font Car ce qu’ils font Est plus important que ce qu’ils n’ont pas fait Et c’est un poème sur les êtres humains Sur ce qu’ils ressentent dans la nuit bleue Qui chante l’hymne des caravanes Et comment ils goûtent au sable Dans l'avion en flammes Qui s’abat en sifflant Comme un chant de deuil ardent Et pour finir Ce sont des poèmes de guerre Ecrits sur un bureau Alors qu'elle fait rage Sans pitié. » Poème de Nathan Zach, extrait du film, lu par Jeanne Moreau
  5. sur 5

    Opération Thunderbolt

  6. sur 5

    Israel Sabra

    La confrontation entre un agent israélien et un inspecteur arabe.
  7. sur 5

    Ben Gurion

  8. sur 5

    Givat halfon

    Assi Dayan Divers
  9. sur 5

    Am Yisrael Hai

    Un homme politique brocardé dans la presse locale pour ses problèmes d'impuissance, est envoyé à Eilat afin de prendre quelques jours de repos. Il est bientôt rejoint par son épouse.
  10. sur 5

    Giv'at Halfon Eina Ona

    En fuite dans le désert, un escroc rejoint une unité de réserve postée à la frontière égytptienne, et composée de soldats excentriques.
  11. sur 5

    Out of sight

    A 24 ans, Ya'ara est une belle femme, indépendante et sûre d'elle. Elle est aussi aveugle. Ya'ara s'apprête à commencer ses études de Doctorat en mathématiques à l'Université de Princeton quand Talia, sa cousine et meilleure amie, se suicide. Les deux étaient inséparables depuis leur enfance et Talia a souvent été les yeux de Ya'ara. C'est Talia qui lui a appris à avoir confiance en elle et à comprendre que malgré son handicap, il n'y a rien qu'elle ne puisse faire. Ya'ara se hâte de retourner en Israël et entreprend seule sa propre enquête sans penser aux conséquences de ce qu'elle pourrait découvrir. Par son empressement, elle met en danger ses rapports avec certains membres de sa famille. La découverte de mensonges, de déceptions et de vérités cachées, mène Ya'ara à réaliser ce qu'elle aurait dû voir tout au long de ces années.
  12. Top 4.00 sur 5
    La Vie selon Agfa : Affiche

    La Vie selon Agfa

    Etude au scalpel de la societe israelienne a travers divers personnages qui se retrouvent dans un bar de nuit de Tel-Aviv tenu par deux femmes.
  13. Afficher plus de films ...