1. Bien 3.24 sur 5 121
    Le Braqueur - la dernière course : Affiche

    Le Braqueur - la dernière course

    L'histoire d'un homme comblé de dons : Johann Rettenberger, coureur de marathon couronné de succès et voleur de banques en série. Sans état d'âme, il mesure avec précision fréquence cardiaque, effort, endurance et effectivité pendant les courses d'entraînement tout comme lors des hold-up où, portant des masques absurdes et armé d'un fusil à pompe, il court pour échapper à la police. Il vit dissimulé avec son amie Erika à Vienne, partant sans cesse en chasse avec passion et plein d'avidité pour l'expédition, le mouvement, la beauté de la chasse, jusqu'à trois fois par jour. Lorsqu'il est identifié, ses jambes le sauvent d'un énorme dispositif policier. Quelqu'un comme lui ne peut avoir de but : le mouvement pur et perpétuel est l'état vers lequel tend le voleur. Plus loin, toujours plus loin l'entraîne sa fuite. Pas question d'arriver à une destination quelconque.
  2. Bien 3.11 sur 5 70
    Revanche : Affiche

    Revanche

    Dans le "quartier rouge" de Vienne, Alex, employé d'un bordel, et Tamara, sa copine ukrainienne et prostituée dans ce même établissement, aimeraient changer de vie, mais il leur faut de l'argent. Alex met au point un plan pour braquer une banque dans un petit village rural. Tamara insiste pour l'accompagner. Alors que les deux amants tentent de prendre la fuite avec le butin, un policier, Robert, tire sur la voiture et tue Tamara. Brisé par le chagrin, Alex abandonne la voiture avec le corps de sa compagne et se cache dans la ferme de son grand-père. Mais la ferme voisine n'est autre que celle de Robert et de sa femme, Susanne. Rongé par la douleur et la haine, Alex prépare sa revanche...
  3. Top 3.91 sur 5

    Eine ganz heisse Nummer

    Un petit village ultracatholique dans la forêt bavaroise. Depuis la fermeture de la fabrique de verre, les perspectives économiques se sont envolées. Les vendeuses Maria (39 ans), Waltraud (48 ans) et Lena (28 ans) attendent en vain les clients, leur supermarché est au bord de la faillite. Le secours moral du curé de la paroisse aide peu, et les voisins, feignant la compassion, préfèrent faire leurs achats en ville chez Aldi. Pour couronner le tout, Maria reçoit des appels obscènes d’un inconnu, ce qui finit par lui donner une idée: elle et ses deux amies pourraient gagner rapidement l’argent dont elles ont besoin grâce au téléphone rose – la demande dans ce secteur ne s’épuisant jamais. Malgré les scrupules qu’elles éprouvent au début, les trois campagnardes se lancent dans l’aventure. Mais leur commerce aussi lucratif que douteux ne reste pas longtemps secret. Les conséquences se répercutent sur l’ensemble du village… Une comédie hilarante mais charmante et surtout très bavaroise.