1. Top 3.70 sur 5 733
    Adam's apples : Affiche

    Adam's apples

    Avec ses rangers , son crâne rasé et sa croix celtique tatouée sur le biceps, Adam affiche clairement ses sympathies. De son côté, Ivan, visage ouvert, chaussettes dans les sandales et col blanc de rigueur, accueille Adam dans sa paroisse. Convaincu de la bonté fondamentale de l'homme, ce pasteur se voue tout entier et tout sourire à sa mission : accueillir d'anciens taulards et oeuvrer à leur réhabilitation. Mais que peut valoir la foi d'Ivan face à la malveillance faite homme ? Bref, que peut Dieu face au diable ? Grande question, qui s'efface bientôt au profit d'une interrogation tout aussi cruciale : d'Adam ou d'Ivan, qui est le plus dérangé des deux ?
  2. Bien 3.22 sur 5 641
    Les Bouchers verts : Affiche

    Les Bouchers verts

    Deux amis, l'ambitieux Svend et Bjarne le rêveur, décident de monter leur propre boucherie afin d'échapper à un patron étouffant. La clientèle se fait rare jusqu'à ce que leur ancien employeur les mette à l'épreuve en leur offrant d'organiser le dîner du Rotary Club. La chance tourne à la suite d'un malencontreux accident qui permettra à Svend d'offrir, une recette "sauce maison", une viande à la saveur très originale mais à l'approvisionnement plus que délicat...
  3. Top 4.21 sur 5
    Lumières dansantes : Affiche

    Lumières dansantes

    Torkild et ses trois amis d'enfance sont devenus en grandissant des durs à cuire. La petite bande rate souvent ses coups, même bien préparés. Un gang rival mené par un escroc de haut vol leur mène la vie dure. Un jour, Torkild et ses complices se retrouvent contre toute attente en possession de 500 000 dollars appartenant à ce malfrat et doivent désormais fuir pour survivre. Malheureusement, en route pour une nouvelle vie, leur voiture tombe en panne près de la frontière et ils se réfugient dans une maison abandonnée en pleine forêt. Cet arrêt inopiné va modifier leur existence pour toujours.
  4. Top 3.55 sur 5
    Mifunes sidste sang : Affiche

    Mifunes sidste sang

    Jeune cadre dynamique et performant, Kresten vit a Copenhague ou il est promis a une brillante carriere. Mais un appel telephonique va bouleverser ce beau destin la nuit de ses noces. Son pere est mort. Une nouvelle d'autant plus cruelle pour Kresten qu'il a laisse croire a ses proches et a sa femme qu'il n'avait plus la moindre famille. Le retour a la ferme familiale delabree et sale est rude. Il y retrouve son frere aine, un simple d'esprit. Kresten se sent incapable d'assumer son passe de fils d'agriculteur. Grand Prix du jury Berlin 1999, Ours d'argent.
  5. sur 5
    Ernst & lyset : Affiche

    Ernst & lyset

  6. sur 5

    Wolfgang

  7. sur 5

    The New Tenants

  8. sur 5

    Election Night