1. Sympa 2.65 sur 5 42
    Sempre vivu ! (Qui a dit que nous étions morts ?) : Affiche

    Sempre vivu ! (Qui a dit que nous étions morts ?)

    Faute d'avoir vérifié que son patriarche était bien mort, un village corse est pris dans un tourbillon de mensonges et de quiproquos. En Corse, on ne plaisante pas avec la mort ? Mais si !
  2. Génial 4.50 sur 5 5
    Va, petite ! : Affiche

    Va, petite !

    Les aventures tumultueuses et contrariées de François, 35 ans, dit François la Poisse, et de Marie, 12 ans, dite Marie Pot de Colle. Après cinq ans passés en mer, François débarque pour retrouver enfin sa belle Irène, mais son chemin va croiser celui de Marie, une fugueuse à la recherche d'un monde sans mensonge... et d'un père adoptif.
  3. Navet 1.00 sur 5 1

    Le Serpent a mangé la grenouille

    Yves Le Guen, un Noir diplômé en économie, est engagé comme homme à tout faire dans la propriété de M. Moreau, un riche entrepreneur en travaux publics. Son arrivée va bouleverser le quotidien des habitants de la demeure...
  4. sur 5

    Phares dans la nuit

    00h04 Laurence Côte Elsa KikoïneAssaad Bouab Comédie dramatique
    Sur le bord d'une route, une jeune femme vient porter secours à un motard blessé. Film tourné dans le cadre de l'opération Telents Cannes 2003.
  5. sur 5

    Le Cri du cochon

    En vacances à la campagne, un groupe d'amis sont réquisitionnés par un fonctionnaire municipal pour travailler à l'abattoir.
  6. sur 5

    Une fleur pour Marie

    Marie est assise dans son fauteuil roulant, dans un coin du café où sa sœur a rendez-vous. Personne ne fait attention à elle. Non loin de là, près d'un couple qui se déchire, un enfant joue avec une fleur. Seul à remarquer la présence de Marie, il va lui donner l'occasion de sortir de son mutisme.
  7. Génial 4.50 sur 5
    Le Chant des sirènes (TV) : Affiche

    Le Chant des sirènes (TV)

    Ils ont tout juste 20 ans et les mêmes rêves de paillettes. Ils se rencontrent lors d’une audition type Nouvelle Star et sont attirés l’un par l’autre. Elle, française d’origine nord-africaine, lutte contre sa propre communauté pour assouvir sa soif de liberté et sa volonté farouche d’être reconnue. Lui, enfant de la DDASS, sans attaches ni culture, est monté à Paris pour tenter sa chance. Il est rapidement happé par une bande de hooligans ultras dans laquelle il croit trouver une famille. Leurs rêves communs seront-ils assez forts alors que tout les sépare ?
  8. sur 5

    La Pause

  9. Top 3.50 sur 5

    J'ai peur, j'ai mal, je meurs